App store
romain6928
Messages postés
97
Statut
Membre
-
romain6928 Messages postés 97 Statut Membre -
romain6928 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjours
J'ai acheter un iPad 2 (32 GB en wifi) et j'ai un iPod touch (32GB) et j'aimerai acheter "garage band" a 3,99? mais si je l'acheter sur mon iPod touch Pouraige le mettre apartir de mon ordi sur mon iPad 2 mais en payent qu'une seul fois 3,99 ?!?
Merci d'avance
Et bonne annee et bonne sante a tous meme si je ne vous connais pas
J'ai acheter un iPad 2 (32 GB en wifi) et j'ai un iPod touch (32GB) et j'aimerai acheter "garage band" a 3,99? mais si je l'acheter sur mon iPod touch Pouraige le mettre apartir de mon ordi sur mon iPad 2 mais en payent qu'une seul fois 3,99 ?!?
Merci d'avance
Et bonne annee et bonne sante a tous meme si je ne vous connais pas
A voir également:
- App store
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Vidmate app - Télécharger - TV & Vidéo
- Adb app control - Guide
3 réponses
Bonjour,tu peux l acheter et te connecter avec le meme compte app store sur ton iPad puis tu cherche le jeu sur ton iPad et comme tu la deja installer (et acheter)tu n aura plus qu a mettre ton mot de passe et tu pourra le retelecharger gratuitement mais je croi qu il te faudra aussi ton code de CB mais tu ne le repayera pas
Je le sais car moi j ai acheter une appli puis j ai restaurer mon iPod donc moi appli a ete supprimer mais avec le meme compte Apple je l ai retelecharger gratuit c fais expres pour ne pas la payer 2fois.Mais je crois que certaines zoos de iPod ne sont pas compatible avec iPad donc je te conseille de verifier!!!