App store

romain6928 Messages postés 97 Statut Membre -  
romain6928 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjours
J'ai acheter un iPad 2 (32 GB en wifi) et j'ai un iPod touch (32GB) et j'aimerai acheter "garage band" a 3,99? mais si je l'acheter sur mon iPod touch Pouraige le mettre apartir de mon ordi sur mon iPad 2 mais en payent qu'une seul fois 3,99 ?!?
Merci d'avance
Et bonne annee et bonne sante a tous meme si je ne vous connais pas

A voir également:

3 réponses

Raphypro Messages postés 50 Statut Membre 2
 
Bonjour,tu peux l acheter et te connecter avec le meme compte app store sur ton iPad puis tu cherche le jeu sur ton iPad et comme tu la deja installer (et acheter)tu n aura plus qu a mettre ton mot de passe et tu pourra le retelecharger gratuitement mais je croi qu il te faudra aussi ton code de CB mais tu ne le repayera pas
0
Raphypro Messages postés 50 Statut Membre 2
 
Je le sais car moi j ai acheter une appli puis j ai restaurer mon iPod donc moi appli a ete supprimer mais avec le meme compte Apple je l ai retelecharger gratuit c fais expres pour ne pas la payer 2fois.Mais je crois que certaines zoos de iPod ne sont pas compatible avec iPad donc je te conseille de verifier!!!
0
romain6928 Messages postés 97 Statut Membre 1
 
Merci
0