Desinstaller gestionnaire orange

Fermé
quinya76 - 29 déc. 2011 à 22:24
 quinya76 - 31 déc. 2011 à 11:40
Bonjour,

j'ai une connexion 1megamax avec un modem "haut débit" de chez Orange. Je souhaite installer une livebox. Il m'est demandé de désinstaller le gestionnaire orange mais rien ne fonctionne. Il est bien accroché.

Pouvez-vous m'aider ,

merci

A voir également:

5 réponses

kony64 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 10
30 déc. 2011 à 06:56
Bonjour,
Ordinateur/Poste de travail >> Panneau de configuration/ Ajout,suppression de programes/ Programmes
Et la tu peux désinstaller le gestionnaire orange.
Si ça ne marche pas rend toi dans:
Ordinateur,programme(x86) ou programs files, et cherche un dossier orange, regarde si tu n'as pas ton gestionnaire orange dans un de ces dossiers et supprime le directement.

Bonne journée, et n'hésite pas à nous posez des questions on est là pour ça ;)
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
30 déc. 2011 à 07:09
0
Merci Kony. j'ai effectivement un fichier Wanadoo mais si je le supprime, le gestionnaire tente de s'ouvrir avec un message d'erreur.

J'avais déjà essayé "ajout/suppression de programme" mais ca fait planter l'ordi.

J'ai contacté Orange ce matin. Ceux-ci m'ont fait branché la livebox sans le CD d'installation et la connexion marche mais ils n'ont pas de méthode pour supprimer le gestionnaire.
0
kony64 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 10
31 déc. 2011 à 01:10
Re bonsoir, tu n'as pas pu le désinstaller car il est en cours d'éxécution.
Il faut que tu fasse ctrl+alt+suppr, pour ouvrir ton gestionnaire de tache, regarde si tu y trouve, gestionnaire orange, et la tu clique et fais arrêter le processus, une fois que tu l'a arrété retour dans le panneau de config. et desinstalle le.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci mais non, il est bien fermé et n'apparait pas dans le gestionnaire de taches...
0