Probléme disque dur
mag59540
-
mag59540 -
mag59540 -
Bonjour,
j ai un soucis avec un pc qu on m a donné.en fait ce pc a la base avec 2 disques dur, mais la personne qui me l a donné a voulu récuperer le disque dur ou il avait stockés ses documents, normal! mais quand j ai rallumé le pc avec cette fois ci un seul disque dur, il reste bloqué a l écran il y a juste écrit acer en grand et en petit en bas "appuyer sur del ou tab" mais quand j appuie rien ne se passe.j ai essayer de mettre un ancien disque dur que j avais et c pareil.donc si quelqu un a une idée, elle est la bienvenue.merci
j ai un soucis avec un pc qu on m a donné.en fait ce pc a la base avec 2 disques dur, mais la personne qui me l a donné a voulu récuperer le disque dur ou il avait stockés ses documents, normal! mais quand j ai rallumé le pc avec cette fois ci un seul disque dur, il reste bloqué a l écran il y a juste écrit acer en grand et en petit en bas "appuyer sur del ou tab" mais quand j appuie rien ne se passe.j ai essayer de mettre un ancien disque dur que j avais et c pareil.donc si quelqu un a une idée, elle est la bienvenue.merci
A voir également:
- Probléme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
merci mais je ne peux rien faire du tout j ai essayé de formater il ne prend pas mon cd, il reste bloqué avec ecrit acer en grand et "del" et "tab" en petit mais rien ne se passe quand j appuie dessus
Ben
Salut et que ce passe t'il si tu débranche le dernier disque dur et que tu démarre ton ordi ?
mag59540
y a rien qui s affiche, pffff c la galére. sur le disque dur il y avait des cavaliers car il avait ete mit en cavaliers, mais ca n a rien changer
mag59540
ca y est cle windows a demarrer c etait juste un soucis avec clavier, j en ai mit un filaire et ca fonctionne.le seul hic c que je l ai formater avec difficulté déjà et que maintenant j ai d'écrit "HORS FREQUENCE" aprés la page de démarrage puis plus rien ca reste bloqué, si vous avez une idée.... et au fait merci pour votre aide
Bonsoir, je pense aussi que ça doit être le cas, mais quand même bien vérifier que le DD est bien en " MASTER " , voir justement le cavalier à l'arrière, sans quoi, effectivement ce sera la solution de jag72.