Regarder des films de mon ordi sur ma télé
marjorielap
-
marjorielap -
marjorielap -
Bonjour, je dispose d'une télévision samsung très récente et d'un ordinateur portable plutot ancien HP. Le problème c'est que je n'ai pas de prise VGA sur ma télé ( mais HDMI ) et je n'ai pas de prise HDMI sur mon ordinateur ( mais VGA ). J'ai donc acheté un cable VGA/HDMI sur internet en pensant que ça allait fonctionner sauf que ce n'est pas le cas.
Est-ce qu'il faut que j'achète un convertisseur VGA en HDMI pour pouvoir enfin regarder les films de mon ordi sur mon écran de télé ?
Merci d'avance.
Est-ce qu'il faut que j'achète un convertisseur VGA en HDMI pour pouvoir enfin regarder les films de mon ordi sur mon écran de télé ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Regarder des films de mon ordi sur ma télé
- Ordi qui rame - Guide
- Regarder la télé sur mon téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Bonjour, à l'inverse de toi, je ne regarde pas des films achetés en coffret ou autre mais plutôt achetés sur Internet et téléchargé sur mon disque dur, une fois le téléchargement terminé je mets le film sur une clé USB que j'insère dans ma télé et je regarde le film. Tu sais je penses pas qu'un convertisseur fera ton bonheur.
marjorielap
Non je regarde moi aussi des films téléchargés et j'ai essayé avec la clé usb, mais sur ma télé je ne peux lire que les photos et les musiques..