Double accents circonflexes

Fermé
krymo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 29 déc. 2011 à 18:53
krymo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 29 déc. 2011 à 21:05
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai remarqué que mon ordinateur ne voulait plus me faire d'accents circonflexes correctement, sur ce je veux dire que si je clique une fois sur la touche il m'en met deux directement mais cela va aussi pour les trémat et les ~~ (et pourtant le = va bien).

D'après mes recherches j'ai pu constater qu'il s'agirait d'un virus nommé Bugbear (ou un truc dans ce style) mais j'ai beau essayer tout ce que j'ai vu comme solution je n'arrive pas à l'enlever et ça risque d'^^etre un problème pour plus tard (ha ben non déjà maintenant tient) donc si vous pouviez m'aider au plus vite je vous remercie d'avance !
A voir également:

1 réponse

krymo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011
29 déc. 2011 à 21:05
Arf je commence à désespérer j'ai utiliser tous les programmes que je connaissais par contre truc assez étrange, quand je dois mettre mon mot de passe pour me connecter sur ma session la touche marche nickel , sur un jeu video (League Of Legends) elle marche nickel aussi, par contre sur Word (notamment j'aimerais que ça marche bien là ben malheureusement non)!
0