Difficultés lecture vidéos via internet

JEF3357 Messages postés 65 Statut Membre -  
sadeg Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour, à tous,
j'ai un problème pour lire des vidéos ...je vous explique ce qui se passe:
j'accède au site diffuseur( you tube par exemple ) et la lecture démarre rapidement, mais après une vingtaine de secondes, ça bloque sur la dernière image vue; je vois une petite roue qui tourne et si j'attends...de une à 4 ou 5 minutes( c'est variable ) j'obtiens encore un petit bout de lecture, et ainsi de suite!!!c'est très frustrant et ça demande beaucoup de patience, si bien que j'arrive rarement à voir une vidéo entièrement.
Merci d'avance pour vos suggestions.



A voir également:

3 réponses

TABZAZ Messages postés 492 Statut Membre 78
 
Bonjour, ça m'ais déjà arrivé. En fait c'était dû au signal de ma Livebox. Tu sais en regardant une vidéo le signal "chute" un peu. J'ai déjà tenté l'expérience en téléchargeant un film et en regardant une vidéo. Le signal baisse quand je lis la vidéo.
0
JEF3357 Messages postés 65 Statut Membre
 
Pour vous donner une info qui vous manque peut-être, je viens de vérifier le débit descendant : 3.6 Mbps, ce n'est pas très haut, mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'au démarrage ça fonctionne parfaitement!!!
est-ce que cette anomalie pourrait provenir d'un manque de mémoire vive attribuée à ce genre d'opération?
0
TABZAZ Messages postés 492 Statut Membre 78
 
alors là je ne sais pas.
0
sadeg Messages postés 75 Statut Membre
 
J'ai exactement le même problème et je ne sais que faire
Sadeg
0