Problème de démarrage dans les Sims 3

Fermé
OpussumStupide Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 29 déc. 2011 à 14:27
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2011 à 16:18
Bonjour, Lundi dernier, (lundi 26), j'ai achetée le pack Les Sims 3 + les Sims 3 Animaux & Compagnie. J'ai installée les Sims 3, tout allait bien, et ensuite j"ai voulu installer les Sims 3 Animaux & Cie, et ça ne fonctionnait pas. Mon lecteur CD ne reconnaissait pas le disque. J'ai laissée tomber puis j'ai voulu rejouer aux Sims 3 normaux. ça ne fonctionnaient plus non plus. Les problèmes ont commencés hier soir alors qu'avant tout se passait bien, je pouvais jouer et tout.. Ce matin j'avais réussie, (enfin), donc je me suis dis que ça fonctionnait à nouveau, j'ai donc quittée le jeu pour installer les Sims 3 animaux[...], et j'avais réussie à installer, mais arpès quand je cliquais sur "play" ben ça fonctionnait plus. En fait le problème c'est que quand je clique sur le bouton "play", ça me dit qu'il faut mettre les Sims 3 animaux & compagnie alors que je veux jouer aux autres sims, puis quand je met le disques des Sims 3 animaux[...], ça me dit qu'il ne reconnaît pas le disque. Donc je ne sais plus quoi faire.
J'ai un PC portable Windows 7.
Merci de répondre au plus vite, j'ai hâte d'y rejouer!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 15:08
Les sims 3 - Animaux & Cie n'est pas un jeu, mais un disque additionnel.

Jouer aux Sims 3 - Animaux & Cie = Jouer aux Sims 3 + Sims 3 - Animaux & Cie

Ca ne change rien au jeu Les Sims 3. Tu m'as suivi ? ^^

Et comme pour tous les sims, tu dois jouer en insérant le CD le plus récent, c'est à dire, Animaux & Cie
1
OpussumStupide Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011
29 déc. 2011 à 18:16
Je sais je suis pas débile. J'ai les Sims 3 + le disque additionnel "Les Sims 3 Animaux & cie". x)
0
bonjour jeogilo, je viens de lire ton message et celui de opussum j'ai le meme soucis, j'ai acheté à ma fille l 'édition spéciale sims 3 et disque additionnel animaux et cie, hier soir, le dvd d'installation des sims 3 s'est déroulée sans probleme, maintenant je voudrais installer le disque additionnel et rien a faire, dans le lecteur rien ne se passe, il ne le lit pas la seule chose c'est un bruit dans le lecteur comme si il ramait, avez vous une solution a m'apporter merci
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 16:08
Opossum tu vas te calmer, c'est pas moi qui a besoin d'aide, alors tu restes poli et t'arrêtes d'être désobligeant.

Je cite ta phrase : qu'il faut mettre les Sims 3 animaux & compagnie alors que je veux jouer aux autres sims,

C'est bien pour ça que je te dis que animaux & cie n'est pas un jeu !
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 16:18
Oui, vous pouvez téléchargez un iso du jeu, étant donné que vous avez une clé CD officielle, je ne pense pas que ce soit illégal.

Un iso du jeu est en fait l'installateur du jeu, mais sur un fichier, et non pas sur support CD. Ainsi vous lancez l'installation a partir du fichier et tout se déroule comme avec le CD.

J'espère que l'équipe CCM ne m'en voudra pas. Cette réponse est donc valable pour vous deux.

Etape 1 : Téléchargez les cinq fichiers de ce lien : http://www.filesonic.fr/folder/13561751

Etape 2 : Placez les dans le même dossier

Etape 3 : Selectionnez les tous, et extrayez les avec un logiciel comme WinRAR, vous aurez un fichier .iso

Lien de téléchargement de WinRAR : https://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html

Etape 4 : Suivez ce tutoriel qui vous permettra de lancer l'installation du jeu.

Lien du tuto : http://www.jenyburn.com/comment-monter-une-image-iso-avec-daemon-tools-lite/

Bonne chance, et demandez si il y a un problème à une étape. Je suis désolé par contre mais le téléchargement des cinq parties sera un peu longue
0