DivX Plus Player.dll

lagougeon Messages postés 592 Statut Membre -  
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai un problème pour l'installation de DivX Player Plus : lorsque je lance l'installation de DivX Player Plus, au bout d'un moment l'installateur me dit :

"Missing divxmain DLL :
C:\Program Files (x86)\DivX\DivX Plus Player\DivX Plus Player.dll
La procédure spécifiée est introuvable."

Je clique sur OK, le message se ferme puis se ré-ouvre, je re-clique sur OK et il se ferme pour de bon, puis l'installation se termine à priori normalement. Je redémarre le PC comme indiqué mais logiciel ne marche pas et quand j'essaie d'ouvrir le logiciel le même message s'affiche et un autre message :

"Le point d'entrée de procédure ?customEvent@QObject@@MAEXPAVQEvent@@@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques QtCore4.dll."

Que faire ? Aidez-moi SVP ! C'est urgent !

Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un
concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
A voir également:

2 réponses

lagougeon Messages postés 592 Statut Membre 106

Up !!
0
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur 741

Bonjour,

Crée un point de restauration supplémentaire et essaye de désinstaller en suivant la procédure proposée par l'Éditeur sous ce lien :
https://www.divx.com/en/software/divx

Redémarre et assure-toi d'abord que tout est à jour dans ton Windows 7.
Retente ensuite l'installation de DivX Plus Player.

Je n'ai pas été voir dans le détail comment la désinstallation des composants s'opérerait mais c'est, me semble-t-il, la procédure la plus propre.

Bien entendu, si tu réussis d'abord à trouver la dll manquante, et à l'installer là où il faut, peut-être l'installation de DivX Player Plus se terminera-t-elle proprement.

Mon post aura eu au moins le mérite de te donner le lien de l'éditeur.

Cordialement.
0