DivX Plus Player.dll
lagougeon
Messages postés
519
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème pour l'installation de DivX Player Plus : lorsque je lance l'installation de DivX Player Plus, au bout d'un moment l'installateur me dit :
"Missing divxmain DLL :
C:\Program Files (x86)\DivX\DivX Plus Player\DivX Plus Player.dll
La procédure spécifiée est introuvable."
Je clique sur OK, le message se ferme puis se ré-ouvre, je re-clique sur OK et il se ferme pour de bon, puis l'installation se termine à priori normalement. Je redémarre le PC comme indiqué mais logiciel ne marche pas et quand j'essaie d'ouvrir le logiciel le même message s'affiche et un autre message :
"Le point d'entrée de procédure ?customEvent@QObject@@MAEXPAVQEvent@@@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques QtCore4.dll."
Que faire ? Aidez-moi SVP ! C'est urgent !
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un
concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
J'ai un problème pour l'installation de DivX Player Plus : lorsque je lance l'installation de DivX Player Plus, au bout d'un moment l'installateur me dit :
"Missing divxmain DLL :
C:\Program Files (x86)\DivX\DivX Plus Player\DivX Plus Player.dll
La procédure spécifiée est introuvable."
Je clique sur OK, le message se ferme puis se ré-ouvre, je re-clique sur OK et il se ferme pour de bon, puis l'installation se termine à priori normalement. Je redémarre le PC comme indiqué mais logiciel ne marche pas et quand j'essaie d'ouvrir le logiciel le même message s'affiche et un autre message :
"Le point d'entrée de procédure ?customEvent@QObject@@MAEXPAVQEvent@@@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques QtCore4.dll."
Que faire ? Aidez-moi SVP ! C'est urgent !
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un
concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
A voir également:
- DivX Plus Player.dll
- Divx society ✓ - Forum Téléchargement
- Pourriez vous me dire c'est quoi un divx ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mp4 vs .divx - Forum Format et connectique vidéo
- Divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Bonjour,
Crée un point de restauration supplémentaire et essaye de désinstaller en suivant la procédure proposée par l'Éditeur sous ce lien :
https://www.divx.com/en/software/divx
Redémarre et assure-toi d'abord que tout est à jour dans ton Windows 7.
Retente ensuite l'installation de DivX Plus Player.
Je n'ai pas été voir dans le détail comment la désinstallation des composants s'opérerait mais c'est, me semble-t-il, la procédure la plus propre.
Bien entendu, si tu réussis d'abord à trouver la dll manquante, et à l'installer là où il faut, peut-être l'installation de DivX Player Plus se terminera-t-elle proprement.
Mon post aura eu au moins le mérite de te donner le lien de l'éditeur.
Cordialement.
Crée un point de restauration supplémentaire et essaye de désinstaller en suivant la procédure proposée par l'Éditeur sous ce lien :
https://www.divx.com/en/software/divx
Redémarre et assure-toi d'abord que tout est à jour dans ton Windows 7.
Retente ensuite l'installation de DivX Plus Player.
Je n'ai pas été voir dans le détail comment la désinstallation des composants s'opérerait mais c'est, me semble-t-il, la procédure la plus propre.
Bien entendu, si tu réussis d'abord à trouver la dll manquante, et à l'installer là où il faut, peut-être l'installation de DivX Player Plus se terminera-t-elle proprement.
Mon post aura eu au moins le mérite de te donner le lien de l'éditeur.
Cordialement.