Star Wars - The old Republic........ Arnaque?

Limoris Messages postés 1 Statut Membre -  
 Snakemusic -
Bonjour,

Je suis aller m'acheter le nouveau jeu: Star Wars - The Old Republc (SWTOR)
au coût d'environ 70$. Je vais sur le site, je fais mon compte, j'entre le code qui était dans le boitier puis je commence a télécharger le module du jeu (SWTOR édition standart)

Après plus de 8h d'attente le jeu termine son téléchargement, mais ils me disent que je dois activer mon abonnement.... WTF? Je suis allé sur le "support" du jeu et ils confirment se que je pensais: Tu dois payer entre 70$ et 140$ (les éditions multiples) si tu veux avoir le module du jeu, MAIS tu dois payer 15$ pour jouer 30 jours??

Évidament, plus tu prend une longue période d'abonnement, moins sa coûte cher par mois.

Ma question est:

Mon jeu est-il remboursable?
et si oui, où?

Pis si il n'est pas remboursable, ben je fais une plainte au jeu, pour manque d'information.
(Ils auraient pu au moins écrire sur le boitier qu'il fallait aussi de l'abonnement pour jouer)

Merci d'avance!

p.s. J'avais des cd pour installer le jeu à l'intérieur (DVD-ROM), mais mon lecteur étant soit trop vieux ou brisé, ne li plus les DVD-ROM et les DVD. Par contre il lit les CD normale.

Alors, la "support" du jeu ma dit de l'installer de la façon que je l'ai fait.
A voir également:

2 réponses

pff

Avant d'acheter un jeu on se renseigne... Swtor est un MMORPG qui recquiert donc un abonnement pour pouvoir y jouer ... C'est le principe même des MMORPG comme WoW..

Etant donné que tu as déjà utilisé la clé le jeu n'est plus réutilisable donc pas remboursable.
1
Utilisateur anonyme

Exact
0
theo007 Messages postés 112 Statut Membre 12

de plus, c'est écris partout qu'il y a un abonnement mensuel
0
Snakemusic

Peut être sur la version boitier mais je peut vous jurez qu'il se garde bien de vous le dire sur origin que vous devez payer un abonnement quelle honte de demander du fric après avoir vendu leur jeu 75 €.

je vait donc leur redonner leur merde parce qu'il faut arréttez de prendre les gens pour des cons, moi je trouve qu'il faut être complétement débile pour accepter de repayer après avoir acheter le jeu.
0