Pas de lecture de film
Fermé
leroy
-
2 oct. 2006 à 13:13
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 4 oct. 2006 à 06:28
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 4 oct. 2006 à 06:28
A voir également:
- Pas de lecture de film
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Site de telechargement de film d'action gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Accusé de lecture outlook - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
2 oct. 2006 à 13:17
2 oct. 2006 à 13:17
Salut.
"je viens de telecharger un film"
Avec Emule ? Ben c'est pas légal ça !!!
Normalement, on n'aide pas pour ce genre de choses.
Tout ce qu'on peut te dire, c'est que ton lecteur WMP ne possède pas les bons codecs afin de déchiffrer les infos de ce film.
Vas voir ici :
video vlc video lan client
"je viens de telecharger un film"
Avec Emule ? Ben c'est pas légal ça !!!
Normalement, on n'aide pas pour ce genre de choses.
Tout ce qu'on peut te dire, c'est que ton lecteur WMP ne possède pas les bons codecs afin de déchiffrer les infos de ce film.
Vas voir ici :
video vlc video lan client
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
2 oct. 2006 à 14:41
2 oct. 2006 à 14:41
Salut
Va a cette adresse:
https://www.free-codecs.com/
Télécharge toi dans la section Codec le fichier klite mega codec pack et cela devrais résoudre ton soucis!
Est ce qu'il à parlé d'Emule? Ce n'est qu'une supposition! Et le mot légalité me fait vraiment rire! Quand on regarde les multinationales et nos "cher" gouvernement le mot légalité ne veut rien dire!
Entre le légal et l'illégal ce qui les sépare n'est même pas l'épaisseur d'une feuille de papier!
Va a cette adresse:
https://www.free-codecs.com/
Télécharge toi dans la section Codec le fichier klite mega codec pack et cela devrais résoudre ton soucis!
Est ce qu'il à parlé d'Emule? Ce n'est qu'une supposition! Et le mot légalité me fait vraiment rire! Quand on regarde les multinationales et nos "cher" gouvernement le mot légalité ne veut rien dire!
Entre le légal et l'illégal ce qui les sépare n'est même pas l'épaisseur d'une feuille de papier!
En effet, ce n'est pas de l'épaisseur d'une feuille de papier... la légalité, découle de la morale qui est quelque chose d'immatériel! ;-)
Ce n'est pas physique bien que l'on dit qu'il n'y a qu'un pas entre les deux!
Par contre, il est vrai que tant que l'on ne connait pas la provenance de la vidéo, nous ne devons pas supposer que c'est illégal...
Innocent jusqu'à la preuve du contraire!
Ce n'est pas physique bien que l'on dit qu'il n'y a qu'un pas entre les deux!
Par contre, il est vrai que tant que l'on ne connait pas la provenance de la vidéo, nous ne devons pas supposer que c'est illégal...
Innocent jusqu'à la preuve du contraire!
Certes notre ami ne donne pas la provenance de son film, mais en tant que membre inscrit et contributeur, je me tiens de respecter la charte, même si j'ai donné un lien afin que cette vidéo puisse être lue.
En aucune façon, je ne l'ai accusé d'être un pirate, je n'ai pas l'intention de l'inculper non plus.
Ne nous bernons pas : on sait très bien d'où viennent 95% des films téléchargés.
En aucune façon, je ne l'ai accusé d'être un pirate, je n'ai pas l'intention de l'inculper non plus.
Ne nous bernons pas : on sait très bien d'où viennent 95% des films téléchargés.
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
4 oct. 2006 à 06:28
4 oct. 2006 à 06:28
Salut 3X
Merci et j'ai lu ton messagw et J'en"fume un autre!"