Comment jouer avec manette a battlefield 3.

Fermé
ugo - Modifié par ugo le 29/12/2011 à 12:34
 jacque1noeil - 21 févr. 2012 à 09:19
Bonjour,

Je viens d'avoir le jeu et je ne sais pas comment jouer avec ma manette xbox 360 (compatible) sur pc
A voir également:

2 réponses

La manette 360 est 100% compatible avec un pc windows. Avec ou sans fil, il suffit de télécharger les pilotes sur le site de microsoft. Et il n'existe pas de manette 360 pc, uniquement des manettes 360 consoles........... Ma manette est celle de ma console qui doit avoir à peut près 6 ans (acheter dès la sortit) je l'utilise sur le pc
0
pandapanda77 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 6
29 déc. 2011 à 14:22
Depuis quand les manettes 360 sont compatibles sur PC?
-2
Je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que j'en ai acheté une a la fnac... Mais sais tu si c'est possible et comment ?
0
Bien sûr que c'est possible, sur un pc sous Windows. N'oubliez pas que Windows et la XBox sont tous deux de Microsoft. PES 2011 et COD Black Ops sur PC, pour ne citer qu'eux, ont une option pour configurer cette manette, et pour avoir testé, je peux vous certifier que ça marche. Après, je ne sais pas si certaines manettes sont compatibles et d'autres non. Je peux simplement vous dire que celle que j'ai acheté était au rayon informatique (et non console), qu'elle est filaire (avec un adaptateur usb FOURNI), et qu'il y'a le logo Windows à l'arrière de la boîte. Les manettes que j'avais vu au rayon console n'avaient pas ce logo...
0
comment jouer avec une manette
0