Sims Delux a cessé de fonctionner

monnutella Messages postés 2 Statut Membre -  
monnutella Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila, Hier, j'ai installer les Sims Delux et les Sims Chiens et Chats. Saf que je me suis rendu compte qu'il y avait un ordre et que il fallait que j'installe d'abord les Sims Delux, puis les Sims et Plus si Affinité, et ensuite les Sims Chiens et Chats. Bref, du coup j'ai tous désinstallé, et j'ai réinstallé les Sims Delux. L'installation c'est passé a merveille, cependant, quand j'ai essayé de jouer au jeu, le jeu c'est quitté au moment des "éditions" et il y a un message qui apparait et qui dit : "The Sims Delux a cessé de fonctionner"
Je voulais savoir si il y avait des personnes dans le même cas que moi ou si vous savez comment régler mon problème. Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

adrien merck Messages postés 16 Statut Membre 1

moi j ai eu le meme probleme avec les sims3 &compagnie j ai jouer au moin 1semaine avec ma ps2 est apres hop sa me met ereur de lecture du disque les sims3 &compagnie pareil que pour grand theft auto :san andreas je peu rien te dire parce'que auqu'une fonction marche meme avec du produit pour rayure opour voiture sa ne marche pas alors achetee toi un autre jeu
0
monnutella Messages postés 2 Statut Membre

:/ Mais le pire c'est que hier ça marchait super bien ! Y avait aucun souci et tous... :S
0