[hotmail]boite de msg inaccessible

stephanie -  
 cosimo -
bonjour, cela fait 2 jours que je n'arrive plus a consulter mes mails en passant par hotmail ou msn.
ca recherche un moment puis ca me dit que je ne suis peut etre pas membre de net passeport, ou que le réseau a un probleme.
ca ne me l'a jamais fait avant.
s'il vs est arrivés la meme chose dites moi s'il vs plait koi faire mes mails s'entassent.
je vous remercie des réponses que vs pourrez m'apporter.

stephanie
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Des fois, ça bloque.
Essaie en passant directement par la page : https://outlook.live.com/owa/

Inutile de trafiquer tout ton MSN si ça marchait il y a 2 jours.
0
Maximedm

Microsoft aura eut fort à faire cette semaine avec des problèmes d'accessibilités à Hotmail ainsi qu'au réseau de messagerie instantanée MSN. Le problème était en principe réglé, mais en fait pas tout à fait.

Microsoft a rapidement avoué que c'était au niveau planétaire que les problèmes survenaient et qu'il était difficile pour certains de se connecter à leur compte Windows Live ce qui posait le soucis. Le problème a été partiellement corrigé et la plupart des services sont revenus à la normale sauf pour quelques malheureux, mais nombreux, utilisateurs qui n'ont pas encore accès à leur compte.

Certains utilisateurs commencent à élever fortement la voix et à menacer de quitter Hotmail pour utiliser Gmail.

Source : Wikio.fr > Rubrique Hotmail
0
cosimo

Depuis 5 jours, l'accès à Hotmail est impossible pour moi. Je suis un internaute avec un bon niveau informatique. Je connais par coeur mon mot de passe, je ne fais aucune erreur en le dactylographiant. S'il s'agit de dysfonctionnements inhérents à leur plate-forme, hotmail devrait en informer le client . En tout cas notre dépendance aux USA à nous pauvres européens, est pitoyable. En ce qui concerne, GMAIL, les difficultés sont les mêmes. Impossible d'y avoir accès. J'ai donné une troisième adresse de secours, vainement. J'ai perdu toutes mes adresses et j'attendais des courriels importants. Gmail et hotmail manquent effectivement à leurs engagements et noient les clients d'informations d'AIDE qui n'en sont pas dès lors que l'on rencontre ce genre de problème. Ils n'informent pas le client personnellement, ils ne donnent aucune adresse où l'on pourrait leur écrire, ni numéro de téléphone. Ces deux adresses fonctionnaient parallèlement "en secours", et l'une et l'autre sont bloquées. Je n'aurais jamais imaginé, en créant ces boîtes, être un jour confronté à un tel problème.
S'il y a des internautes, qui ont rencontré un tel problème et qui ont pu récupérer leurs boîtes, merci de me le faire savoir par l'intermédiaire de cette correspondance sur ce site. Cordialement,
0
brahim

باسم الله الرحمان الرحيم
salamo3alaykoum
si vous avez des problèmes pour accéder a votre boite de réception à partir de votre compte msn, essayer de le faire en entrant sur le site https://outlook.live.com/owa/
wassalamo 3alaykoum warahmatou allahi wa barakatoho
0