Problème Xbox Live

Florian -  
 SkullCrusher4S -
Bonjour,

J'essaie de m'acheter un abonnement Xbox Live mais au moment où la fenêtre "Confirmer l'achat" apparaît , je reçois une alerte de ce genre :

"Impossible de récupérer les informations à partir du Xbox Live. Réssayez ultérieurement.
Code d'état : 80190864"

Ca fait déjà 5 jours que je réessaie tous les jours de l'acheter , mais la même erreur revient à chaque fois.

Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance et bonne journée ! :)

A voir également:

4 réponses

SkullCrusher4S

j'ai la reponse (evitez d'appelez le SAV sa embrouille encore plus .)
généralement on a ce probleme quand une carte bancaire a expiré . ne cherchez pas a resoudre le probleme via votre xbox mais si le forum officiel . entrez une cb VALIDE et faite : appliquer a l'abonnement et là le problémé doit etre resolu d'ici 1 heure .
5
axel698 Messages postés 36 Statut Membre 3

Voila la solution a ton probleme :
Après recherche il semblerait que ce code arrive lorsque les infos personnelles ne sont pas correct.

Vérifies les via le site : billing.microsoft.com

Et si çà ne marche toujours pas, appel le SAV au service facturation ( 0800 91 52 74 ) et donne leurs ton code d'erreurs. Mais il n'y a aucune raison que ca ne marche pas. Tu as peut étre mal écrit queque chose ou alors tu l'écris bien mais la première fois tu l'as mal écrit, et c'est donc cette info fausse qu'il faut rentrée
voila bon live
0
X sS t O rR mX

Bonjour,
j'ai actuellement le même problème sur ma console et pour le régler, j'ai acheté mon abonnement sur le site xbox live.
0
aleandrede Messages postés 62 Statut Membre 5

appel au: 1-800-xbox et explique leur ton problème...
0