Liste d'émails pour diffusion d'un communiqué

gregotard -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens vers vous pour vous demander si quelqu'un aurait acces ou bien connait un site ou je peux trouver des adresse emails francaises valide pour envoyer des mails d'informations en france .

Certain vont me dire que je vais spammer tous ces gens , pas du tout non , pour vous preciser la chose , c'est uniquement pour envoyer un communiqué au maximum de personnes possible en france .

Si quelqu'un peut m'aider , je l'en remercie beaucoup .
A voir également:

4 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594
 
C'est interdit et ça s'appelle effectivement du spam (à savoir un courrier non sollicité).

Les personnes qui reçoivent des mails - même informatifs ou jugés comme "très importants" pour leur auteur - doivent explicitement marquer leur accord préalable.

Quel que soit le but de ce mailing ou communiqué, c'est une mauvaise idée.
1
gregotard
 
Je précise une chose...ce que je veux en faire n'a rien d'illegal ... Nous sommes les Anons....
0
gregotard
 
...je n'appelle pas ca du spam dans le sens je n'ai rien a faire gagner ni a vendre , j'ai seulement un message a faire passer a grande echelle , aprés ils pourront l'effacer si ils veulent , mais ce message est trés important , le tout est de l'envoyer a un maximum de personnes...

si je prend l'annuaire je trouve bien les adresses de tout le monde...il n'y a pas le meme system sur le web pour les adresses mails ?

We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.
Expect us
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594
 
Comme je vous le dis, le spamming n'est pas défini par l'objet du mail et le simple fait de nous l'envoyer sans qu'on vous ait dit oui est illégal.

La valeur sous-jacente c'est que ce n'est pas à vous de juger ce qui est important pour moi. Ce qui est étonnant, c'est que c'est justement ce genre d'entraves à la liberté qu'Anon entend dénoncer.

Par exemple, pour ma part, je ne souscris aucunement à votre mouvement. Je n'ai pas envie d'avoir d'infos, ni de news, ni rien du tout, même si vous croyez que c'est très important.

0