Je n'arrive plus à lire mon cd audio.
latifsas
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai des leçons enregistrées sur un CD audio. Il y a longtemps j'ai transposé le contenu de ce CD sur le bureau de mon ordinateur. J'avais alors la possibilité d'accéder à ces leçons en cliquant directement sur l'icône placée sur mon bureau.
Depuis environ deux semaines je ne peux plus accéder à mes leçons. Voici le message que je reçois:
(Run-time error 339....Component MCIWNDX.OCXor one of its dependencies not correctly registered : a file is missing or invalid)
En mettant directement le CD sur le lecteur de mon pc, j'obtiens exactement le même message d'erreur. Pourriez-vous SVP m'aider à résoudre ce problème, sachant que je fais encore mes premiers pas dans l'utilisation de l'outil informatique et que j'ai besoin d'une explication simple valable pour un débutant.
Je vous remercie d'avance pour votre patience et pour le secours que vous voudriez bien m'apporter. Salut.
J'ai des leçons enregistrées sur un CD audio. Il y a longtemps j'ai transposé le contenu de ce CD sur le bureau de mon ordinateur. J'avais alors la possibilité d'accéder à ces leçons en cliquant directement sur l'icône placée sur mon bureau.
Depuis environ deux semaines je ne peux plus accéder à mes leçons. Voici le message que je reçois:
(Run-time error 339....Component MCIWNDX.OCXor one of its dependencies not correctly registered : a file is missing or invalid)
En mettant directement le CD sur le lecteur de mon pc, j'obtiens exactement le même message d'erreur. Pourriez-vous SVP m'aider à résoudre ce problème, sachant que je fais encore mes premiers pas dans l'utilisation de l'outil informatique et que j'ai besoin d'une explication simple valable pour un débutant.
Je vous remercie d'avance pour votre patience et pour le secours que vous voudriez bien m'apporter. Salut.
A voir également:
- Je n'arrive plus à lire mon cd audio.
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lire fichier bin - Guide
2 réponses
Bonjour
Télécharges ce fichier : https://lancelhoff.com/downloads/MSCOMCTL.exe
Une fois téléchargé, cliquez sur le MSCOMCTL.exe et extraire le fichier sur ===> C: \ WINDOWS \ system32
Télécharges ce fichier : https://lancelhoff.com/downloads/MSCOMCTL.exe
Une fois téléchargé, cliquez sur le MSCOMCTL.exe et extraire le fichier sur ===> C: \ WINDOWS \ system32
Sur ton bureau tu dois avoir le fichier téléchargé nommé MSCOMCTL
Double clic dessus ===>clic éxécuter
A présent tu dois avoir une petite fenétre comme le montre l'image
Clic sur le carrée avec les 3 pointillés.Choisis le chemin de reception qui est C: \ WINDOWS \ system32
Clic sur extract.
Et voila tu viens d'importer un fichier.Il te reste plus qu'a tester et voir si le cd-rom fonctionne
Double clic dessus ===>clic éxécuter
A présent tu dois avoir une petite fenétre comme le montre l'image
Clic sur le carrée avec les 3 pointillés.Choisis le chemin de reception qui est C: \ WINDOWS \ system32
Clic sur extract.
Et voila tu viens d'importer un fichier.Il te reste plus qu'a tester et voir si le cd-rom fonctionne
En cliquant sur "Téléchargements" je trouve plusieurs fichiers dont notamment les deux suivants: -1- fichier MSCOMCTL (Igor Pavlov) -2- fichier MSCOMCTL.OCX (contrôle Activex).
Sur quel fichier dois-je double-cliquer, et comment faire pour extraire le fichier choisi sur C:/windows/system32.
Je te rappelle que je fais encore mes premiers pas dans l'usage de l'outil informatique et je comprends beaucoup mieux quand on me décrit les étapes une à une.
Merci mon ami pour ta patience et je compte sur toi pour m'aider à solutionner ce problème, pour lequel tu as été jusqu'à maintenant le seul à me faire parvenir une réponse.
Salutations sincères.