Comment réparer registre sans formater?
pedro1384
-
pedro1384 -
pedro1384 -
Bonjour, voila mon problème suite a une restauration usine de mon pc dell inspiron je n'arrive plus a lancer certaine applications ( photoshop , sonic vegas pro, quicktime, et d'autre....) j'ai dans certain cas au lancement de sonic vegas par exemple ,
(0x800736b1 message manquant installer net framework 3.5 dur window update ) alors qu'il est détecté avec l'outil NET Framework Detector ,
et pour le reste des applications comme photoshop il me dis (Le démarrage de l'application a échoué car sa configuration Côte à côte est incorrecte...) je n'i comprend plus rien jai desinstaller et reinstaller plusieurs fois rien ni fait je ne sais pas comment réparer tout ça pouvez vous m'edai?. merci d'avance.
voila ma config :
dell inspiron 580 intel core i3
6 go de ram 64bit sp1
(0x800736b1 message manquant installer net framework 3.5 dur window update ) alors qu'il est détecté avec l'outil NET Framework Detector ,
et pour le reste des applications comme photoshop il me dis (Le démarrage de l'application a échoué car sa configuration Côte à côte est incorrecte...) je n'i comprend plus rien jai desinstaller et reinstaller plusieurs fois rien ni fait je ne sais pas comment réparer tout ça pouvez vous m'edai?. merci d'avance.
voila ma config :
dell inspiron 580 intel core i3
6 go de ram 64bit sp1
A voir également:
- Comment réparer registre sans formater?
- Registre windows - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide