Problème lorsque j'allume mon PC
AA70
-
librequetucrois -
librequetucrois -
Bonjour,
Hier en allumant mon PC, j'ai eu la surprise de me retrouver avec un bureau vide, (du moins tel qu'il était lors de la première utilisation, avec l'arrière plan d'origine) et tous mes fichiers avaient disparus.
Heureusement, j'ai retrouvé mes fichers ( Disque local > Utilisateurs...), puis j'ai remis le bureau en place ( avec mon wallpaper et mes icône). Mais lorsque j'ai rallumer mon PC le lendemain, je me suis retrouvé face au même problème.
De plus, internet ne fonctionne pas sauf si je désactive les modules complémentaires.
Merci de votre aide.
Hier en allumant mon PC, j'ai eu la surprise de me retrouver avec un bureau vide, (du moins tel qu'il était lors de la première utilisation, avec l'arrière plan d'origine) et tous mes fichiers avaient disparus.
Heureusement, j'ai retrouvé mes fichers ( Disque local > Utilisateurs...), puis j'ai remis le bureau en place ( avec mon wallpaper et mes icône). Mais lorsque j'ai rallumer mon PC le lendemain, je me suis retrouvé face au même problème.
De plus, internet ne fonctionne pas sauf si je désactive les modules complémentaires.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème lorsque j'allume mon PC
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Récupération d'un profil :
http://fspsa.free.fr/recuperation-profil.htm
Voir en particulier ou en plus, la page ou la rubrique concernant les profils temporaires.