Ecran Navigateur sur Win7
shmft
Messages postés
703
Statut
Membre
-
padoudu38 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
padoudu38 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En utilisant un navigateur (IE ou FrFx) sur Win7, je n'arrive pas à avoir un affichage sur l'écran en totalité. En partie haute de l'écran, il reste toujours une frange inutilisée où l'image du bureau est visible. Même en étendant l'écran, le pb ne se résout pas.
Comment faire pour avoir un affichage sur l'écran dans sa totalité?
merci de votre aide.
<config>Ordi ASUS NoteBook(modifié), Win7 <config>
--
Crdlt,
Bien expliquer son problème, c'est déja un pas vers la solution
En utilisant un navigateur (IE ou FrFx) sur Win7, je n'arrive pas à avoir un affichage sur l'écran en totalité. En partie haute de l'écran, il reste toujours une frange inutilisée où l'image du bureau est visible. Même en étendant l'écran, le pb ne se résout pas.
Comment faire pour avoir un affichage sur l'écran dans sa totalité?
merci de votre aide.
<config>Ordi ASUS NoteBook(modifié), Win7 <config>
--
Crdlt,
Bien expliquer son problème, c'est déja un pas vers la solution
A voir également:
- Ecran Navigateur sur Win7
- Navigateur web - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Ou alors change de navigateur et essay Google Chrome quie est un très bon navigateur aussi avec une belle interface.
Bonjour, non rien trouvé coté panneau de config. Et en fait quelque soit l'application, je n'arrive pas à avoir un affichage sur toute la surface de l'écran: tous les affichages sont rognés en haut et en bas d'environ 1cm et à la place apparait en fond d'écran le dessin affiché sur le bureau.
Je continue à chercher.
crdlt
shmft
Je continue à chercher.
crdlt
shmft
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question