Fichier FR dans vista 5728

ouest Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maxxamaxx -
Slt les gars, voilà j'ai windows vista 5600 x64 en français, et je suis interressé par le new version build 5728 qui n'existe qu'en Anglais, alors j'aurais aimer savoir si c'est possible, de telecharger cette derniere et lui ajouter le ficher de la langue française appartenant a la version 5600 surtout que la nouvele version n'apporte aucune fonctionnalité nouvelle, si ce n'est plus de rapidité et de réactivité.
Merci ...
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

La 5600 en français ? sur Emule ?

0
maxxamaxx

Salut je suis peut etre pas sur la bonne parti du forum pour annoncer ca...

WINDOWS VISTA EST ENFIN DISPO EN VERSION FRANCAISE...

Pour ça rien de plus simple ! il suffit de telecharger Windows Vista ultimate sur le site dedié de microsoft...

Windows vista est donc a ce moment un fichier *.iso de plus de 2Go livrée avec la langue d'origine de microsoft : l'anglais. Jusque la pas de surprise pour ceux qui ont deja telecharger le produit, telechargeable et instalable pour 10 PC personnels !!! jusqu'a mai 2007 si je ne me trompe.

Pour ce qui est du logiciel MUI permettant de traduire la qua si totalité de l'interface en francais/arabe et 3 autre langue que l'anglais/japon/allemand, il faut tout simplement soit demander les mises a jours regulièrement. donc si vous avec le temps en une journée vous pouvez l'avoir si vous redemarrez le pc regulierement et mettez Windows update.

Une fois l'udpate télécharger et un redemarrage, vous pouvez toutes les recupérer. il suffit d'aller dans le panneau de configuration, et d'aller sur les options régionales et lingustique/clavier langues/installer ou desinstaller une langue : francais ou autre si necessité et rebooter le pc

BINGO !!! La langue de molière sur ce windows viwta sheakspareien !!!!

a tous merci de faire passer le message : Telecharger Windows vista (le mien c le RC1 5600) et telecharger les mises a jour, inutile d'aller craquer le vista pour se retrouver avec des defaut logiciel dont ont le regrettera meme si cette version de vista reste temporaire.
0