Mon montage vidéo pas de son sur you tube
australie
Messages postés
993
Statut
Membre
-
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais un montage vidéo et je l'ai mis sur you tube pour ensuite mettre le lien sur FB sinon FB me supprime la vidéo à cause des droits auteurs, mais sur you tube la vidéo passe bien mais j'ai pas de son ? qui m'aide svp ??? j'ai fais une recherche mais sur you tube je ne comprends rien à l'aide donnée et sur comment ça marche je ne trouve que des sujets pour extraire du son, ce qui n'est pas mon, cas, merci.
j'ai fais un montage vidéo et je l'ai mis sur you tube pour ensuite mettre le lien sur FB sinon FB me supprime la vidéo à cause des droits auteurs, mais sur you tube la vidéo passe bien mais j'ai pas de son ? qui m'aide svp ??? j'ai fais une recherche mais sur you tube je ne comprends rien à l'aide donnée et sur comment ça marche je ne trouve que des sujets pour extraire du son, ce qui n'est pas mon, cas, merci.
A voir également:
- Mon montage vidéo pas de son sur you tube
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
australie : allez sur le site jamendo.com, là-bas il y a de superbes musiques, toutes libres !
Cordialement,
Soleildewindows13