Traiter donnée d'un mysql_fetch_array
Résolu
Digit@lChord
Messages postés
141
Statut
Membre
-
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre -
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre -
Bonsoir.
J'ai placé un mysql_fetch_array qui me donne toute les lignes de ma table (JR_tutorials) comportant un ID précis (ID nommé 'ID_JB').
Bref sa sa fonctionne, et j'affiche tout ces résultats dans un tableau :
Donc une fois quelles sont affichés je peut les modifier et cliquer sur "submit" pour les envoyer vers la page de traitement (edit_tutorials.php)
Mais la ou je bloque c'est sur leur traitement parceque le nombre de lignes du tableau est variable, donc je vois vraiment pas comment identifier quel ligne de ma bdd je doit modifier en fonction des données que j'envoi dans ma page de traitement.
En vous remerciant par avance.
J'ai placé un mysql_fetch_array qui me donne toute les lignes de ma table (JR_tutorials) comportant un ID précis (ID nommé 'ID_JB').
Bref sa sa fonctionne, et j'affiche tout ces résultats dans un tableau :
<form>
<form name="edit_existing_tutorials" action="edit_tutorials.php" method="POST">
<table>
<?php
$req = mysql_query("SELECT * FROM JR_tutorials WHERE id_jb=$id ORDER BY id_tu DESC");
while ($data = mysql_fetch_array($req)) {
echo '<tr><td><input type="text" class="input_text_2" value="'.$data['DEVICES'].'"></td>';
echo '<td><input type="text" class="input_text_2" value="'.$data['NAME'].'"></td>';
echo '<td><input type="text" class="input_text_2" value="'.$data['LINK'].'"></td>';
echo '<td><input type="text" class="input_text_2" value="'.$data['LANG'].'"></td>';
echo '<td><input type="text" class="input_text_2" value="'.$data['RATE'].'"></td></tr>';
}
mysql_free_result ($req);
?>
</table>
<input type="submit" name="b1" id="input_btn" value="submit">
Donc une fois quelles sont affichés je peut les modifier et cliquer sur "submit" pour les envoyer vers la page de traitement (edit_tutorials.php)
Mais la ou je bloque c'est sur leur traitement parceque le nombre de lignes du tableau est variable, donc je vois vraiment pas comment identifier quel ligne de ma bdd je doit modifier en fonction des données que j'envoi dans ma page de traitement.
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Traiter donnée d'un mysql_fetch_array
- Extension d'un fichier qui s'ouvre avec un traitement de texte - Guide
- Donnée gps - Guide
- Les ressources mémoire disponibles sont insuffisantes pour traiter cette commande - Forum logiciel systeme
- Météo xiaomi aucune donnée - Forum Xiaomi
- Nous n'avons pas pu traiter votre demande. veuillez réessayer dans quelques instants. - Forum Instagram
23 réponses
pour rajouter une ligne d'un tableau en javascript c'est possible
ensuite donnes un name différent à la nouvelle ligne crée genre
name="new_ligne[.....
comme cela tu n'aura pas à compter tu les auras directement dans $_POST['new_ligne']
ensuite donnes un name différent à la nouvelle ligne crée genre
name="new_ligne[.....
comme cela tu n'aura pas à compter tu les auras directement dans $_POST['new_ligne']