Traiter donnée d'un mysql_fetch_array

Résolu/Fermé
Digit@lChord Messages postés 129 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 29 déc. 2011 à 00:03
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 31 déc. 2011 à 17:43
Bonsoir.
J'ai placé un mysql_fetch_array qui me donne toute les lignes de ma table (JR_tutorials) comportant un ID précis (ID nommé 'ID_JB').
Bref sa sa fonctionne, et j'affiche tout ces résultats dans un tableau :

<form>
<form name="edit_existing_tutorials" action="edit_tutorials.php" method="POST">
<table>
<?php
$req = mysql_query("SELECT * FROM JR_tutorials WHERE id_jb=$id ORDER BY id_tu DESC"); 		
while ($data = mysql_fetch_array($req)) { 
echo '<tr><td><input type="text" class="input_text_2" value="'.$data['DEVICES'].'"></td>';
echo '<td><input type="text" class="input_text_2" value="'.$data['NAME'].'"></td>';
echo '<td><input type="text" class="input_text_2" value="'.$data['LINK'].'"></td>';
echo '<td><input type="text" class="input_text_2" value="'.$data['LANG'].'"></td>';
echo '<td><input type="text" class="input_text_2" value="'.$data['RATE'].'"></td></tr>';
}
mysql_free_result ($req); 
?>
</table>
<input type="submit" name="b1" id="input_btn" value="submit"> 


Donc une fois quelles sont affichés je peut les modifier et cliquer sur "submit" pour les envoyer vers la page de traitement (edit_tutorials.php)

Mais la ou je bloque c'est sur leur traitement parceque le nombre de lignes du tableau est variable, donc je vois vraiment pas comment identifier quel ligne de ma bdd je doit modifier en fonction des données que j'envoi dans ma page de traitement.

En vous remerciant par avance.

23 réponses

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
31 déc. 2011 à 10:05
pour rajouter une ligne d'un tableau en javascript c'est possible

ensuite donnes un name différent à la nouvelle ligne crée genre
name="new_ligne[.....

comme cela tu n'aura pas à compter tu les auras directement dans $_POST['new_ligne']
0
Digit@lChord Messages postés 129 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 8
31 déc. 2011 à 17:29
Oui pour rajouter des lignes sa j'ai réussi sans problème, et vu qu'on peu rajouter autant de ligne qu'on veut j'ai utilisé un foreach de la même manière que dans l'autre script.

Enfin bref ma page marche niquel ;)
Merci encore, j'aurais pas su l'utilisé si tu ne m'avais pas aider :)
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
31 déc. 2011 à 17:43
Alors Bonne année !
0