Skyrim impossible à installer : 0 Go dispo
Néo Phytus
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Néo Phytus Messages postés 2 Statut Membre -
Néo Phytus Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté Skyrim pour Noël en version DVD - Games for Windows.
Je n'arrive pas à l'installer sur mon PC :
J'insère le DVD et l'installation de Steam est lancée automatiquement (je n'ai jamais utilisé Steam auparavant).
J'ai installé Steam sur mon disque partagé D : (j'ai crée un dossier pour cela, afin de ne pas le mettre sur C: où se trouve le système).
Ce disque partagé a 320 Go de libre.
Steam a accepté la clé du DVD et reconnaît que j'ai enregistré Skyrim sur mon (nouveau) compte.
Puis je vais sur Steam et la fenêtre s'affiche. Il m'indique de cliquer sur « Installer » pour installer Skyrim.
Là une fenêtre s'affiche :
4 Go à télécharger
0 Go disponible.
J'ai le choix par cette fenêtre entre « suivant » et « annuler »
En faisant suivant, Steam m'indique que je ne peux pas télécharger Skyrim. Et je n'ai pas d'autres options affichées.
Si je relance le PC et remets le DVD de Skyrim dedans, il repart automatiquement sur la fenêtre d'installation de Steam (acceptation de la licence Steam)
Pourriez-vous m'indiquer comment installer ce jeu, SVP ?
Merci d'avance.
J'ai acheté Skyrim pour Noël en version DVD - Games for Windows.
Je n'arrive pas à l'installer sur mon PC :
J'insère le DVD et l'installation de Steam est lancée automatiquement (je n'ai jamais utilisé Steam auparavant).
J'ai installé Steam sur mon disque partagé D : (j'ai crée un dossier pour cela, afin de ne pas le mettre sur C: où se trouve le système).
Ce disque partagé a 320 Go de libre.
Steam a accepté la clé du DVD et reconnaît que j'ai enregistré Skyrim sur mon (nouveau) compte.
Puis je vais sur Steam et la fenêtre s'affiche. Il m'indique de cliquer sur « Installer » pour installer Skyrim.
Là une fenêtre s'affiche :
4 Go à télécharger
0 Go disponible.
J'ai le choix par cette fenêtre entre « suivant » et « annuler »
En faisant suivant, Steam m'indique que je ne peux pas télécharger Skyrim. Et je n'ai pas d'autres options affichées.
Si je relance le PC et remets le DVD de Skyrim dedans, il repart automatiquement sur la fenêtre d'installation de Steam (acceptation de la licence Steam)
Pourriez-vous m'indiquer comment installer ce jeu, SVP ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Skyrim impossible à installer : 0 Go dispo
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voici des news de mes soucis:
Voici ce que j'ai envoyé aujourd'hui aux supports de Bethesda etSteam. Je verrai bien si j'ai (enfin) une réponse.
Si vous avez la solution côté Forum, je suis bien sûr preneur...
"
Je viens de réussir à télécharger Skyrim sur mon PC (8 jours d'essais personnels):
En désinstallant Steam du disque D : et en acceptant de le mette sur C : Je trouve cela gênant tout de même de ne pas pouvoir choisir où mettre ses programmes.
Puis j'ai cliqué sur « jouer ». J'ai alors eu une fenêtre m'indiquant:
1 heure 42 avant de pouvoir jouer !
J'ai essayé en me mettant « hors connexion » sur Steam mais je reçois un message indiquant que Skyrim ne peut pas être joué sans connexion.
Pourriez-vous m'indiquer comment je peux jouer sans attendre 2 heures (ou déconnecté), SVP ?
Je fais cette tentative avant de me faire rembourser ce jeu « steamé ».
Merci d'avance.
"
Voici des news de mes soucis:
Voici ce que j'ai envoyé aujourd'hui aux supports de Bethesda etSteam. Je verrai bien si j'ai (enfin) une réponse.
Si vous avez la solution côté Forum, je suis bien sûr preneur...
"
Je viens de réussir à télécharger Skyrim sur mon PC (8 jours d'essais personnels):
En désinstallant Steam du disque D : et en acceptant de le mette sur C : Je trouve cela gênant tout de même de ne pas pouvoir choisir où mettre ses programmes.
Puis j'ai cliqué sur « jouer ». J'ai alors eu une fenêtre m'indiquant:
1 heure 42 avant de pouvoir jouer !
J'ai essayé en me mettant « hors connexion » sur Steam mais je reçois un message indiquant que Skyrim ne peut pas être joué sans connexion.
Pourriez-vous m'indiquer comment je peux jouer sans attendre 2 heures (ou déconnecté), SVP ?
Je fais cette tentative avant de me faire rembourser ce jeu « steamé ».
Merci d'avance.
"