Problème navigation & téléchargements lents

Charlie -  
 Charlie -
Bonjour,
Depuis 2 ou 3 jours mon ordinateur portable à une navigation très lente. J'utilise le navigateur SRware Iron, sur Windows 7, qui jusqu'à aujourd'hui, fonctionnait très rapidement, impecable. Malgrè mes 4 ou 5 barres de réseau ( je suis en wifi sur une Alice Box ), mes téléchargements sont très lents, pour une chanson de 8 MB, il m'indique 33 minutes restantes de téléchargement, et pour une qu'une vidéo Youtube soit completement chargée, environ 25 minutes !! Pourtant, d'habitude, en même pas 1 ou 2 minutes, le téléchargement était fini ! J'ai un antivirus, j'ai fait tous les scans possibles, et aucun virus n'a jamais été détécté sur mon ordinateur jusqu'à présent ! Que faire ? Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

PurpleCloud Messages postés 75 Statut Membre 5

Peut-être que l'ordinateur est tout simplement en surcharge de fichiers ;)
0
El ratoncito Messages postés 8 Statut Membre

La bande passante (Débit) est peut-être utilisée par un autre que toi si tu n'a pas sécurisé ton Alice box avec un nom de réseau (SSID) et un mot de passe pour y accéder.
Tu peux aussi augmenter la vitesse de traitement en nettoyant les fichiers inutiles avec des petits logiciels du type Glary utilities ou CCleaner.
0
Charlie

Merci, oui c'est vrai il faudrait que je fasse un tri dans mes fichiers ^^ . Oui pourquoi pas un logiciel, sinon oui mon réseau par une clé WPA, donc il ne devrait pas y avoir de problème logiquement ! Merci encore (:
0