Problème de mise en veille impossible

Fermé
olivierrobin Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 28 déc. 2011 à 20:50
jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 28 déc. 2011 à 20:53
Bonjour tout le monde,

Premièrement, je remercie tous ceux qui font essayer de résoudre mon problème.! MERCI

Voici la description de mon problème, Mon ordinateur ne veut pas se mettre en veille. Lorsque je vais dans démarrer -> arrêter --> Mettre en veille . Mon ordi décide de fermer et lorsque je le rouvre, il me dit qu'il a mal été fermé et m'offre de l'ouvrir en Windows sans échec ( Je crois que ça ne doit pas être bon pour l'ordi de mal fermer)

Si c'était seulement cela, je laisserais mon ordi fonctionner jusqu'a temps qu'il tombe en veille mais malheureusement, il se ferme tout seul. Si dans les configuration , je demande après 30 min d'être en veille, il décide de fermer au lieu.

Ce que j'ai déjà fait:
Dans option d'alimentation, j'ai rétablie les paramètres par défaut. ( Sans succès)
Dans choisir l'action des boutons d'alimentation, le bouton arrêt = arrêt Mettre en veille= à mettre en veille

Je roule sur Window 7 ( PC)

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci

A voir également:

1 réponse

jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 14
28 déc. 2011 à 20:53
essaye un restauration du système
0