Mon xbox live ne marche pas.
Jabax
Messages postés
6
Statut
Membre
-
redapanda Messages postés 87 Statut Membre -
redapanda Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai récemment acheté une xbox 360 slim et après l'avoir configuré, le moment venu de tester la connexion tout ce connecte sauf le live, alors je suis toutes les astuces, rédemarrer le modem et la xbox etc avec des intervalles de plusieurs minutes, mais rien à faire la connection xbox live ne marche pas. Je me renseigne un peu plus et découvre que le xbox live, si j'ai bien compris, n'est compatible qu'avec windows vista ou windows 7, le souci : j'ai windows xp.
Alors j'aimerais savoir si je dois obtenir vista ou seven ou si il y a un autre moyen.
Ps : ma xbox est connectée à ma freebox par cable ethernet RJ45.
Merci d'avance et bonne soirée
Voilà j'ai récemment acheté une xbox 360 slim et après l'avoir configuré, le moment venu de tester la connexion tout ce connecte sauf le live, alors je suis toutes les astuces, rédemarrer le modem et la xbox etc avec des intervalles de plusieurs minutes, mais rien à faire la connection xbox live ne marche pas. Je me renseigne un peu plus et découvre que le xbox live, si j'ai bien compris, n'est compatible qu'avec windows vista ou windows 7, le souci : j'ai windows xp.
Alors j'aimerais savoir si je dois obtenir vista ou seven ou si il y a un autre moyen.
Ps : ma xbox est connectée à ma freebox par cable ethernet RJ45.
Merci d'avance et bonne soirée
A voir également:
- Mon xbox live ne marche pas.
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Slt , déjà il n' y a pas vraiment de rapport entre windows et le xbox live à part si tu veux accéder à ton pc depuis la console, là tu parles du xbox live c'est un service de jeu en ligne où tu peux télécharger des jeux ou démo, des musiques... et où tu peux aussi jouer en ligne si tu dispose d'un abonnement gold. Donc il doit y avoir un problème au niveau de la connexion.
Dès fois que ... :
C'EST GRATUIT LA CONNEXION AU XBOX LIVE ; oui, depuis toutes consoles xbox !
L'abonnement XBOX LIVE, c'est pour avoir plus de possibilités avec ta console xbox !
Oui, comme le dit redapanda, la console de jeu et ton pc sont indépendants ...
C'est bien d'avoir Windows 7 ou Windows 8, si tu veux voir des films du pc sur la xbox :-)
Par contre, si l'Universal Plug and Play (UPnP) est activé sur le routeur modem, Windows peut très bien rediriger certains ports utiles à la xbox vers rien du tout. Vérifiez le nat (redirection de ports) sur la box (votre routeur/modem, à vous ou du fai).
Dites moi si je ne suis pas clair.
Merci encore :)
Pas clair pour "et j'ai partagé de le réseau adsl, simplement" :-))
Tu fais comment pour nous écrire ? bein oui bonne question ;-))