Coupures intempestives de programme
laurevois
-
Nxl Messages postés 1257 Statut Membre -
Nxl Messages postés 1257 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieurs jour, tous les jeux que je lance depuis mon ordinateur en plein écran sont réduit toute les 30 secondes environs. Ceci est très énervant et j'aimerais résoudre le problème. je lance un jeu (n'importe lequel), puis il se réduit au bout de 30 secondes, mon écran retourne sur la page d'accueil et la fenêtre du jeu est sur la barre du bas, lorsque je clique sur la fenêtre dans la barre du bas, le jeu continue pour se recouper 30 secondes plus tard. je n'ai donc rien le temps de faire.
Merci de m'aider.
Voici ma configuration:
Ordinateur fixe acer aspire M3203
Windows 7 édition familiale premium
processeur AMD Athlon II x2 215 processor 2.70 GHz
4.00 Go de RAM
Système de 64 bits
Depuis plusieurs jour, tous les jeux que je lance depuis mon ordinateur en plein écran sont réduit toute les 30 secondes environs. Ceci est très énervant et j'aimerais résoudre le problème. je lance un jeu (n'importe lequel), puis il se réduit au bout de 30 secondes, mon écran retourne sur la page d'accueil et la fenêtre du jeu est sur la barre du bas, lorsque je clique sur la fenêtre dans la barre du bas, le jeu continue pour se recouper 30 secondes plus tard. je n'ai donc rien le temps de faire.
Merci de m'aider.
Voici ma configuration:
Ordinateur fixe acer aspire M3203
Windows 7 édition familiale premium
processeur AMD Athlon II x2 215 processor 2.70 GHz
4.00 Go de RAM
Système de 64 bits
A voir également:
- Coupures intempestives de programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Message programmé - Guide
- Programme word gratuit - Guide