Empêcher une vidéo d'être fermée.

Fermé
Aouri - 28 déc. 2011 à 18:55
 dams94 - 6 janv. 2012 à 19:55
Bonjour,
(je ne sais pas si c'est dans la bonne section)
Afin de souhaiter un très joyeux anniversaire, nous avons souhaité offrir une vidéo gravé et monter à l'heureux élu. Cependant, de peur qu'il puisse fermer la vidéo et gâcher tout le plaisir, nous avons souhaité l'empêcher de fermer la vidéo alors qu'il la regarde.
De plus, nous aurions souhaité que le curseur qui contrôle le timer de la vidéo soit bloquer afin qu'il puisse la regarder jusqu'au bout.
Ma question est: Comment faire pour y arriver à faire tout ça?
En l'attente d'une réponse,
Merci.

A voir également:

3 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
29 déc. 2011 à 08:37
C'est quand même franchement bizarrre de forcer qqun à regarder une vidéo, cela ressemble plutôt à une mauvaise blague. Donne nous plus de détails.
1
En effet, c'est une mauvaise blague, mais je souhaite que cet anniversaire et ce cadeau soit gravé dans sa mémoire, qu'il ne pourra jamais oublier, et dès qu'il verra quelque chose de similaire, il pensera à moi, moi qui lui ai donné un présent inoubliable.
Ps: son cadeau est en 2 partie, le 1er une pièce de théâtre, le 2eme sa représentation artistique perverse (je sais qu'il adore ça, mais au cas où sa conception de l'art aurait changé depuis, une conception très particulière...).
Ps2: Nous vous souhaitons une très bonne année, une excellente santé, de meilleurs voeux (et par pitié, utilisez-les) et une réussite jusqu'à faire mordre la poussière aux autres!!
Merci.
0
En effet, nous aimerions nous "venger" de lui en quelque sorte, tout en lui faisant un cadeau. C'est bizarre je sais, mais c'est un peu de l'amour vache :)
Donc si vous pouviez éclairer nos lanternes, ce serait génial. Après, rien ne vous y oblige, mais vous vous doutez bien que ça ne peut rien être de bien méchant ! :D
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
1 janv. 2012 à 21:38
Qu'est ce qu'il a fait ?
0
Un truc pas sympa du tout.... Désolé Aouri, mais il faut bien qu'il sache. En fait, ledit personnage fréquente depuis plusieurs mois la copine de mon ami ci-dessus en secret, et nous avons appris très récemment que cette copine a trompé "Aouri" durant les vacances de Noël. Nous avons été très déstabilisés par cette nouvelle, mais il est vrai que leur relation était fragile. Quoi qu'il en soit, c'est quelque chose qui ne se fait vraiment pas, et nous avons donc décidé de le punir pour ce qu'il a fait. Seulement, au lieu de rentrer dans le tas, "Aouri" a préféré faire comme s'il ne savait pas, et lui porter un coup plus "fourbe" et surtout plus subtil. Ensuite, il compte rompre. Voila, tu sais tout, est-ce que tu peux nous aider ?
0