Cmd ejectcd, mystère !
dbeurn
Messages postés
241
Statut
Membre
-
dbeurn Messages postés 241 Statut Membre -
dbeurn Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
Pour moi question très pointue !
Voilà :
J'ai créé un fichier bat qui contient la syntaxe ejectcd d: pour ouvrir le tiroir de mon lecteur cdrom qui se nomme d:
J'ai essayé la commande en cliquant dessus et çà a ouvert le tiroir.
J'ai voulu refaire la même opération, recréer le même fichier, même syntaxe, mais il n'y a que le premier qui fonctionne et pourtant les autres sont identiques. Les autres tournent en boucle sans déclancher l'ouverture...
Pourquoi le premier fonctionne et pas les autres ?
Ils sont identiques !
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce mystère ? Je perds mon latin !
Merci à vous.
Pour moi question très pointue !
Voilà :
J'ai créé un fichier bat qui contient la syntaxe ejectcd d: pour ouvrir le tiroir de mon lecteur cdrom qui se nomme d:
J'ai essayé la commande en cliquant dessus et çà a ouvert le tiroir.
J'ai voulu refaire la même opération, recréer le même fichier, même syntaxe, mais il n'y a que le premier qui fonctionne et pourtant les autres sont identiques. Les autres tournent en boucle sans déclancher l'ouverture...
Pourquoi le premier fonctionne et pas les autres ?
Ils sont identiques !
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce mystère ? Je perds mon latin !
Merci à vous.
A voir également:
- Cmd ejectcd, mystère !
- Cmd - Guide
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Scannow cmd - Guide
- Cmd mac - Guide
- Récupérer clé windows cmd - Guide
2 réponses
Je complète...
Je suis certianement très bête mais je comprends pas trop :
On ne trouve pas sur le net de programme simple pour ejecter le cd mais on trouve sans problème des exe qui sont des gags qui éjecte le cd, exemple pour poser votre cannette de soda sur le tiroir... on clique et çà s'ouvre... si c'est si facile, pourquoi il n'existe pas d'exe pour cette commande si simple !
J'ai installé divers petits logiciels mais qui font effet d'usines à gaz par rapport à ce qu'on demande ! Je les ai enlevé dont le dernier m'a obligé à faire une resto du system.. pas glop !
Il y a bien quelqu'un qui va m'expliquer !
Merci
Je suis certianement très bête mais je comprends pas trop :
On ne trouve pas sur le net de programme simple pour ejecter le cd mais on trouve sans problème des exe qui sont des gags qui éjecte le cd, exemple pour poser votre cannette de soda sur le tiroir... on clique et çà s'ouvre... si c'est si facile, pourquoi il n'existe pas d'exe pour cette commande si simple !
J'ai installé divers petits logiciels mais qui font effet d'usines à gaz par rapport à ce qu'on demande ! Je les ai enlevé dont le dernier m'a obligé à faire une resto du system.. pas glop !
Il y a bien quelqu'un qui va m'expliquer !
Merci