Code de Série Command & Conquer 3

Fermé
Weezy_51 - 28 déc. 2011 à 17:47
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 28 déc. 2011 à 18:14
Bonjour,
j'ai acheté le jeu " Command & Conquer 3 Les guerres du tibérium " hier, j'ai essayé de l'installé et jusque la tout allé bien jusqu'au moment où on me demande, comme pour tout jeu d'ordinateur, le code de série du jeu qui se trouve à l'intérieur, j'ai donc ainsi rentré le code fourni et un message apparaît me disant que une erreur est parvenu dans l'écriture du code, j'ai beau ressayer 1000 fois le bon code en étant sur est certain il me met toujours la même chose.. Je tiens à préciser que le jeu est neuf, commandé sur Amazon, merci d'avance si vous avez une aide à me fournir !
A voir également:

2 réponses

Weezy_51 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 1
28 déc. 2011 à 18:08
Je pense que cela prendrai beaucoup trop de temps à les recontactés, n'y aurait-il pas une solution afin de résoudre se problème ?
1
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
28 déc. 2011 à 18:09
Et tu veux quoi, un N° de série qui marche ?
0
Weezy_51 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 1
28 déc. 2011 à 18:11
Non car cela serai illégal je pense, mais cela m'embête fortement la.. Je ne sais pas quel choix faire..
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
Modifié par irongege le 28/12/2011 à 18:13
Tout à fait cela serait illégal et contraire à la charte de CCM donc la seule solution est de contacter ton vendeur ou l'éditeur du jeu et avec une preuve d'achat ( ticket de caisse ) , ils te fourniront une explication ainsi qu'une solution.
0
Weezy_51 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 1
28 déc. 2011 à 18:14
D'accord, merci je vais donc essayé..
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
28 déc. 2011 à 18:14
Tiens nous au courant de l'évolution de ton problème, merci
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
28 déc. 2011 à 17:56
Bonjour

Tu contactes directement le vendeur, c'est à dire Amazon, ils seront à même de te donner la solution.
0