Problème de réseaux sur iPad 2 live box

Vico80 -  
 Vico80 -
Bonjour,
Voilà mon problème, j ai eus un iPad 2 pour Noël et j'ai de gros problème de réseaux , il me faut être à côté de la live box d'orange pour avoir accès à internet.
Auriez-vous une solution à se problème ? Ou est-ce un défaut de mon iPad 2 ?
merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

slt

Essaie de changer de canal dans la config de la Livebox (10 ou 11)
1
Vico80

Comment faire ?
0
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

http://192.168.1.1

login : admin

mot de passe : admin

Configuration

Livebox

parametres wifi
0
Vico80

Marche pas :(
0
KaFou92 Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour,

Tu peux déjà vérifier la puissance d'émission de ta LiveBox... Si tu t'éloignes et que tu as toutes tes barres, il faut vérifier ton environnement Wi-Fi et voir si tu n'es pas soumis aux interférences dues à d'autres points d'accès voisins. La solution si c'est le cas est de modifier le canal d'émission.

Cdlt

KaFou
0
Vico80

Salut , ba mon émission wifi semble correcte puisque j'ai aussi un MacBook 2ordinateur windows et on est 3a posséder un iPhone dans la maison , et c'est s'élèvent l'impact qui a se problème :(
0

As-tu essayé de te connecter à d'autre point d'accès Wi-Fi (Hotspot SFR, chez des amies...)
pour tester le bon fonctionnement de ta carte WiFi, tu peux créer un réseau ad hoc entre ton MacBook pro et ton iPad et faire un test de transfert de fichier...

Cdlt
0
Vico80

Ce n'est pas un MacBook pro mais un MacBook normal (le blanc) et je ne tourne pas sous Lion mais sous snow Leopard . Y a t'il Ad hoc aussi sur mon MacBook ?
0

oui bien sûr
0
Vico80

Si cela ne te gêne pas , pourrais tu m'expliquer comment l'on fait ?
0