Connections bureau a distance
nolif
Messages postés
104
Statut
Membre
-
nolif Messages postés 104 Statut Membre -
nolif Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un problème, j'ai une aime, qui a son pc qui a un problème, et j'ai envie de l'aider, mais malheureusement elle habite loin donc j'aurais aimer l'aider de mon propre PC qu'elle pourrait me dire comment ce servir de Connections bureau a distance
Merci de me répondre, très rapidement !
Voila j'ai un problème, j'ai une aime, qui a son pc qui a un problème, et j'ai envie de l'aider, mais malheureusement elle habite loin donc j'aurais aimer l'aider de mon propre PC qu'elle pourrait me dire comment ce servir de Connections bureau a distance
Merci de me répondre, très rapidement !
A voir également:
- Connections bureau a distance
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
4 réponses
Oui, il y ni aurait pas un autre moyenne d'utiliser sans télécharger car elle ne peux plus allais sur internet, donc c'est pour sa que j'avais marquer, qu'on me dise comment ce servir de connections bureau a distance, car depuis je ne sais toujours pas comment on sans sert, mais merci quand même !
Bonjour,
Le problème est que pour utiliser bureau à distance depuis l'extérieur il faut que son routeur (sa box) puisse natté l'IP public vers l'adresse IP fixe de son poste en utilisant un numéro de port...
Si elle n'a pas Internet, le bureau à distance ne fonctionnera pas non plus.
Cdlt KaFou
Le problème est que pour utiliser bureau à distance depuis l'extérieur il faut que son routeur (sa box) puisse natté l'IP public vers l'adresse IP fixe de son poste en utilisant un numéro de port...
Si elle n'a pas Internet, le bureau à distance ne fonctionnera pas non plus.
Cdlt KaFou
Ouais, pour sa que je tes aussi dit que Teamviwer ne marcher pas car il faut aussi internet ! bon bas alors je ne pourrait pas l'aider par mon pc, faudra qu'elle trouve quelqu'un ! Mais merci quand même, juste c'est marquer quand tu allume connections bureau a distance, de mètres le non de l'ordinateur, qu'on souhaite prendre a distance, mais quand je entre le non du pc, sa ne fonctionne pas ! alors je voulais savoir si il fallait faire autre chose que mètres le non du pc !