GSM OU CDMA type

Fermé
ziry53 - 28 déc. 2011 à 16:20
 ziry53 - 28 déc. 2011 à 19:28
Bonjour, Je me suis procuré un téléphone LG P500 unlocked sur le web et je voudrais savoir comment allez voir si j'ai le type GSM dedans pour pouvoir l'activer. Je suis au États Unis pour 6 mois et je voudrais être avec la compagnie AT&T. Si tu pouvais m'expliquer où aller dans les paramètres pour voir cette information ce serait très gentil
Merci

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 253
28 déc. 2011 à 18:12
T'as un emplacement SIM sur le téléphone ?
2
bonjour, oui il y a un espace pour mettre une carte sim derrière la batterie. mais quand j'ai acheté le téléphone il n'y en avait pas dedans.
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 253
28 déc. 2011 à 18:36
Ok. Donc le téléphone est compatible GSM (puisqu'un téléphone CDMA n'a pas besoin de carte SIM)
Si comme vous le dites le téléphone est débloqué tout opérateur, inserer la carte SIM dedans sera suffisant pour vous connecter au réseau d'AT&T
0
ok good, alors la question suivante hihihi comment je fais pour m'assurer que ce téléphone est bien débloqué, j'aurais bien aimé être avec TracFone car j'ai déjà un téléphone avec eux ici aux États Unis et j'aurais aimé transféré la carte Sim de ce téléphone dans le mien pour pouvoir l'utiliser avec son numéro et les minutes dedans que j'ai. Sinon je prendrai AT&T. Merci de ta patience
0
28 déc. 2011 à 19:19
Pour savoir si il est débloqué tout opérateurs ?
Ben tu mets une SIM d'un autre opérateur dedans :p
(et si t'arrive pas à en trouver, tu achete une carte prépayée, ça te coute 5€, mais au moins t'es fixé ^^")
0
bin y doit pas être débarré alors car le type de chez AT&T, a mis une carte Sim dedans et cela ne semblait pas fonctionné, mais faut dire que mon téléphone est en Français et que je comprends pas trop l'anglais et lui c'est un anglais qui lit pas le français et le comprend encore moins, ca fa ke, j'ai pas trop compris pourquoi!??!? Mais c'est pas grave, je te remercie de tes renseignements, je vais continuer a regarder sur d'autres forum comment je peux débarrer ce fichu téléphone pour pouvoir l'utiliser enfin..
0