Besoin d'eclairssisement.

Fermé
Question - Modifié par Question le 28/12/2011 à 15:27
 Question - 2 janv. 2012 à 09:02
Bonjour.
J'ai exécuter le live cd de dr web et il a trouver deux menaces liés a java.
Ce que je trouve bizarre c'est que là ce sont des menaces lié a java donc navigateur web je pense, et dans une autre question que j'avais posée il y avait eut ce résultat là :

"C:\Windows\SysWOW64\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\0PS72R2M\updater-startnow-200-2.4-fix[1].exe - supprimé"

avec dr web mais en l'utilisant avec le pc pas avec le cd.

Et sur encore une autre question, une personne ma dit :
"Sinon oui, on peut te pirater avec une faille java via le code du site en question.
Fais juste attention où tu vas"

Du coup je me demande si c'est pas la même infection ou attaque que je subirai, en sachant quand même que windows à été réinstaller plusieurs fois depuis.


Je croit avoir retrouver le site où j'étais aller, et où il était expliquer comment pirater un visiteur grave a son ip et un code.

tapez sur google :
"mynetactu pirater pc ip"
"5minutes pour pirater un pc protéger par un mot de passe" troisième résultat.

je ne peut pas mettre les liens direct, quand je fait copier l'adresse du lien, il y a plein de lettre et de chiffre, qui ne s'affiche pas dans mon commentaire.

Merci d'avance.

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 481
31 déc. 2011 à 08:56
Tu vas sur un site (pas vraiment recommandable) qui installe à ton insu un virus (ou autre malware) sur ton PC.
Et donc ? Quelle est la question ?
0
En gros, si c'est possible ce qui écrit sur le site, enfin, si ça aurai pu m'arriver, et si j'ai à m'inquiéter ou pas aprés l'avoir visité.

Quand tu dit "qui installe à ton insu un virus (ou autre malware) sur ton PC. "

C'est ce qui arrive en allant sur ce site, ou tu dit ça comme ça ?.
0