Problème page web trop lourde sous visio

Fermé
bmayel - 28 déc. 2011 à 14:44
Raymond PENTIER Messages postés 58894 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2025 - 28 déc. 2011 à 15:16
Bonjour,

Je rencontre en ce moment certains problèmes avec le logiciel Visio du pack Office.
Je suis chargé de réaliser un plan de la salle serveur, jusque là tout va bien. Ensuite on m'a demandé de lier les formes à un classeur excel, ca marche aussi.
Mais ensuite lorsque je veux le mettre sur l'intranet de l'entreprise donc sous forme html, qu'est-ce que c'est looooong *-*.
L'enregistrement met une plombe mais en plus, quand j'essaie d'ouvrir la page avec l'url de l'intranet, la muraille de chine c'est un ver de terre à côté, tellement c'est long.
Mon document fait 250pages environ mais c'est pas ça le problème car avant de mettre le fichier excel en liaison ça marchait bien. Donc tout porte à croire que c'est ce pu**** de fichiers qui fait chié (Oyeah !).

Savez-vous d'où comment je pourrai régler ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58894 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2025 17 300
28 déc. 2011 à 15:16
Ce forum n'est pas compétent (ni habitué) pour traiter le cas "Donc tout porte à croire que c'est ce pu**** de fichiers qui fait chié (Oyeah !)".
0