Sims 3 objets telecharger
lola470
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Bella95 Messages postés 64 Statut Membre -
Bella95 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour tout le monde :D
Alors voila j'ai le jeu sims 3 + acces vip et je telecharge des coiffure objets etc.. sur thesims3.com. Tout marche nikel les coiffures, les vetements , couleures des yeux sont dans mon jeu quand je lance ma partie mais pas les objets! J'ai beau telecharger 16256258968 objets il ne sont jamais dans mon jeu.
Merci d'avance de votre aide :D
Alors voila j'ai le jeu sims 3 + acces vip et je telecharge des coiffure objets etc.. sur thesims3.com. Tout marche nikel les coiffures, les vetements , couleures des yeux sont dans mon jeu quand je lance ma partie mais pas les objets! J'ai beau telecharger 16256258968 objets il ne sont jamais dans mon jeu.
Merci d'avance de votre aide :D
A voir également:
- Sims 3 objets telecharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
^^
Quand tu lances Sims, a la 1e fenetre, tu as X boutons et un de ces boutons s'appelle "Telechargement". Clique dessus et selectionne tout et apres juste en bas, clique sur installer. Voila ! ^^
Quand tu lances Sims, a la 1e fenetre, tu as X boutons et un de ces boutons s'appelle "Telechargement". Clique dessus et selectionne tout et apres juste en bas, clique sur installer. Voila ! ^^
Oui sa je le fait aprés sa me dit telechargement fini je met Ok mais une fois ds le jeu il n'y a rien..
& sa me dit souvent vous devez installer le contenu superieur avant d'installer ce style un truc comme sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Deja tu dois telecharger soit des fichiers .package, soit des fichiers .sims3Pack.
Apres cela, tu dois les deposer dans le repertoire "Downloads" ou dans "Package" des sims3.
Par defaut les repertoires sont dans C:/Program Files/Electronic Arts/Les Sims 3/..
Fichier .Package à deposer dans :
C:/Program Files/Electronic Arts/Les Sims 3/Downloads/Package
Fichier .sims3pack à deposer dans :
C:/Program Files/Electronic Arts/Les Sims 3/Downloads
Si tes fichiers sont au bon emplacement, y a pas de raison que ca ne marche pas
Apres cela, tu dois les deposer dans le repertoire "Downloads" ou dans "Package" des sims3.
Par defaut les repertoires sont dans C:/Program Files/Electronic Arts/Les Sims 3/..
Fichier .Package à deposer dans :
C:/Program Files/Electronic Arts/Les Sims 3/Downloads/Package
Fichier .sims3pack à deposer dans :
C:/Program Files/Electronic Arts/Les Sims 3/Downloads
Si tes fichiers sont au bon emplacement, y a pas de raison que ca ne marche pas