Problème avec Adobe Flash Player

Mélinarcissique Messages postés 17 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur. Je n'arrive pas a installer Adobe Flash Player , je suis parti sur plein de site différent pour le télécharger mais sa ne marche sur aucun. Lorsque je commence a le télécharger au début tout vas bien mais arrivé a 50% le téléchargement se bloque et sa m'envoi un mesage d'erreur: erreur d'instalation général.
J'aimerai pouvoir le télécharger car j'en est besoin .
Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476

Bonjour,
Quelle machine ?
Quel système d'exploitation ?
32 ou 64 bit ?
@+
0
Mélinarcissique Messages postés 17 Statut Membre

Je m'y connait pas trop en informatique mais c'est un vieille ordinateur . Mon beau-frère vien de le refaire entièrement il y a 2jours avant sa tout marcher super bien j'avais Adobe flash player mais maintenant plus rien!
0
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476

Si tu n'utilises pas Internet Explorer, le lien suivant peut également servir, sers toi du lien de kaneagle en priorité.
Reviens sur CE LIEN si tu as des soucis.
Salut à toi kaneagle.
0
kaneagle Messages postés 96691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 581

Bonjour,

Essaie --> celui-ci
0

Je n'arrive pas a utiliser ton site :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 581

Essaie de nouveau --> Flash Player
0

Sa me met un nouveau message d'erreur qui est: Vous devez disposez des privilèges d'administration pour installer Adobe Flash Player
0

Fais clic droit sur le setup, choisis: exécuter en tant qu'administrateur.
0

Désolé je ne m'y connait pas du tout en informatique quesqu'un setup ?
0

Tu fais clic droit sur le fichier flash player que tu as téléchargé
et choisis: exécuter en tant qu'administrateur

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Mais je ne peut pas car le fichier ne veut pas se télécharger . Le téléchargement s'arrête a 50%
0

Essaie avec --> Firefox
0

Merci beaucoup j'ai réussi a le télécharger. Maintenant je fait quoi?
0

Fais clic droit sur flash player, choisis: exécuter en tant qu'administrateur, accepte et lance-le.

Coche pour accepter et installer.
0

Je ne comprend pas . Je trouve pas "exécuter en tant qu'administrateur"
0

OK, double-clique, coche pour accepter et installer.
0