Problème avec Adobe Flash Player
Mélinarcissique
Messages postés
17
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86288 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86288 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur. Je n'arrive pas a installer Adobe Flash Player , je suis parti sur plein de site différent pour le télécharger mais sa ne marche sur aucun. Lorsque je commence a le télécharger au début tout vas bien mais arrivé a 50% le téléchargement se bloque et sa m'envoi un mesage d'erreur: erreur d'instalation général.
J'aimerai pouvoir le télécharger car j'en est besoin .
Merci d'avance
J'aimerai pouvoir le télécharger car j'en est besoin .
Merci d'avance
15 réponses
-
Bonjour,
Quelle machine ?
Quel système d'exploitation ?
32 ou 64 bit ?
@+ -
Je m'y connait pas trop en informatique mais c'est un vieille ordinateur . Mon beau-frère vien de le refaire entièrement il y a 2jours avant sa tout marcher super bien j'avais Adobe flash player mais maintenant plus rien!
-
Si tu n'utilises pas Internet Explorer, le lien suivant peut également servir, sers toi du lien de kaneagle en priorité.
Reviens sur CE LIEN si tu as des soucis.
Salut à toi kaneagle.
-
-
Bonjour,
Essaie --> celui-ci
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Essaie de nouveau --> Flash Player
-
Sa me met un nouveau message d'erreur qui est: Vous devez disposez des privilèges d'administration pour installer Adobe Flash Player
-
Fais clic droit sur le setup, choisis: exécuter en tant qu'administrateur.
-
Désolé je ne m'y connait pas du tout en informatique quesqu'un setup ?
-
Tu fais clic droit sur le fichier flash player que tu as téléchargé
et choisis: exécuter en tant qu'administrateur
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Mais je ne peut pas car le fichier ne veut pas se télécharger . Le téléchargement s'arrête a 50%
-
Essaie avec --> Firefox
-
Merci beaucoup j'ai réussi a le télécharger. Maintenant je fait quoi?
-
Fais clic droit sur flash player, choisis: exécuter en tant qu'administrateur, accepte et lance-le.
Coche pour accepter et installer.
-
Je ne comprend pas . Je trouve pas "exécuter en tant qu'administrateur"
-
OK, double-clique, coche pour accepter et installer.