Conseil pour faire fonctionner un jeu
jmhal
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède un second ordinateur qui n'est plus tout jeune et je n'arrive pas à faire tourner certains jeux dessus. Est-il possible de le faire. Voici les caractèristiques de mon ordinateur :
Proceesseur : AMD Athlon 3600 +
mémoire: 2.2 ghz mono core;
mémoire : 1,5 GO DDR2;
carte graphique : Nvidia Gforce 7600GS compatible X9. windows XP Pro
Voici un jeu pour lequel j'aimerais jouer : Microsoft Flight simulator 3 : tourne sur 2000/xp; 128 Mo de ram ou 98/xp 64 Mo de ram: Processeur: 400 Mhz; disque dur : 900 Mo; carte vidéo : 16 Mo/3D
Pourriez-vous m'aider SVP si possible?
Je suis totalement nul en informatique.
Je vous souhaite une bonne année 2012.
je possède un second ordinateur qui n'est plus tout jeune et je n'arrive pas à faire tourner certains jeux dessus. Est-il possible de le faire. Voici les caractèristiques de mon ordinateur :
Proceesseur : AMD Athlon 3600 +
mémoire: 2.2 ghz mono core;
mémoire : 1,5 GO DDR2;
carte graphique : Nvidia Gforce 7600GS compatible X9. windows XP Pro
Voici un jeu pour lequel j'aimerais jouer : Microsoft Flight simulator 3 : tourne sur 2000/xp; 128 Mo de ram ou 98/xp 64 Mo de ram: Processeur: 400 Mhz; disque dur : 900 Mo; carte vidéo : 16 Mo/3D
Pourriez-vous m'aider SVP si possible?
Je suis totalement nul en informatique.
Je vous souhaite une bonne année 2012.
A voir également:
- Conseil pour faire fonctionner un jeu
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Moi aussi j'avais un ordi très très vieux (20 ans lol) et aucun jeu ne fonctionner, ton ordi n'a pas une carte graphique et mémoire assez puissante, il faudrait racheter un ordi ou acheter une carte graphique et mémoire (moi je te conseillerai d'acheter un nouvel ordi mais fais attention il te faut une carte graphique élevé !!! renseigne toi avant dans acheter un) voila ! =)