Problème de démarrage
KaKiiie
-
NicoFederer Messages postés 421 Statut Membre -
NicoFederer Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis. J'ai installé un jeu sur mon PC portable, et il "cessait de fonctionner" donc je me suis renseigné et il fallait que je mette à jour ma carte graphique. Ce que j'ai fait. Maintenant, quand j'allume mon PC, le clavier s'allume, le PC tourne, mais l'écran est noir. Il y a juste "HP" qui s'affiche, mais après plus rien. Serait-ce lié à la mise à jour de ma carte graphique? Que faire?
Merci.
Camille
J'ai un petit soucis. J'ai installé un jeu sur mon PC portable, et il "cessait de fonctionner" donc je me suis renseigné et il fallait que je mette à jour ma carte graphique. Ce que j'ai fait. Maintenant, quand j'allume mon PC, le clavier s'allume, le PC tourne, mais l'écran est noir. Il y a juste "HP" qui s'affiche, mais après plus rien. Serait-ce lié à la mise à jour de ma carte graphique? Que faire?
Merci.
Camille
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
Salut,
Effectivement c'est possible que cela soit lié à la mise à jour....
As-tu bien pris les bons pilotes pour ta carte?
Effectivement c'est possible que cela soit lié à la mise à jour....
As-tu bien pris les bons pilotes pour ta carte?
bonjour,
oui je pense que il est un problem lié à la mise a jour de ta carte graphique il faut réinstaller Windows
oui je pense que il est un problem lié à la mise a jour de ta carte graphique il faut réinstaller Windows
Je ne m'y connais pas en informatique, j'ai suivi bêtement les conseils d'un forum, mais sans être sure de mon coup...donc en effet, je n'ai peut-être pas choisi les bons pilotes. Comment réinstaller windows??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question