Problème de démarrage

KaKiiie -  
NicoFederer Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis. J'ai installé un jeu sur mon PC portable, et il "cessait de fonctionner" donc je me suis renseigné et il fallait que je mette à jour ma carte graphique. Ce que j'ai fait. Maintenant, quand j'allume mon PC, le clavier s'allume, le PC tourne, mais l'écran est noir. Il y a juste "HP" qui s'affiche, mais après plus rien. Serait-ce lié à la mise à jour de ma carte graphique? Que faire?

Merci.

Camille

7 réponses

1. NicoFederer Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut,

Effectivement c'est possible que cela soit lié à la mise à jour....
    As-tu bien pris les bons pilotes pour ta carte?
    0
  2. chakibbaiker Messages postés 97 Statut Membre 6

bonjour,

oui je pense que il est un problem lié à la mise a jour de ta carte graphique il faut réinstaller Windows
    0
  3. KaKiiie

Je ne m'y connais pas en informatique, j'ai suivi bêtement les conseils d'un forum, mais sans être sure de mon coup...donc en effet, je n'ai peut-être pas choisi les bons pilotes. Comment réinstaller windows??
    0
    1. chakibbaiker Messages postés 97 Statut Membre 6

insérez le disq windows puis redemarrez
      -appuyez sur la touche F2 (durant le bios)
      -quand le bios termine la copie des fichiers choisissez le disq C:/
      -il t'interroge ce que tu veux faire choisissez Réinstalle les fichier Windows Sans Formater
      -Il commença de réinstaller les fichier Windows.
      0
  4. kakiiie

Ok merci beaucoup. J'essayerai.
    0
    1. chakibbaiker Messages postés 97 Statut Membre 6

désolé, Je suis pas sur de ça j'ai un expérience avec une ancienne version BIOS
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. NicoFederer Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Nan tu as juste a insérer le DVD de Windows dans le lecteur, redemarrer le PC et l'assistant d'installation se lançera.....
    0
  7. NicoFederer Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Mais de rien on est là pour ça ;-)
    0