Android market
ericaz
Messages postés
172
Statut
Membre
-
ericaz Messages postés 172 Statut Membre -
ericaz Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une tablette chinoise depuis 6 mois et elle fonctionne bien , cependant je ne l'utilise pas souvent car j'ai déjà un bon pc , je l'utilise uniquement pour visionner des films dans le train ou avion, j'ai installé aussi plusieurs application via android market ,
voila mon problème ,
depuis plusieurs jour l'android market ne fonctionne pas comme d'habitude , il n'y presque pas d'applications , il y en a quelques une et c'est toujours les même , pas de nouveautés et vraiment presque rien .
un message s'affiche " aucun contenu correspondant dans android market"
avant il y avait beaucoup d'applications et ça se renouvelait .
Je ne comprend pas ????
si quelqu'un a la solution ???
merci d'avance
<config>Windows 7 / Safari 534.16</config>
J'ai une tablette chinoise depuis 6 mois et elle fonctionne bien , cependant je ne l'utilise pas souvent car j'ai déjà un bon pc , je l'utilise uniquement pour visionner des films dans le train ou avion, j'ai installé aussi plusieurs application via android market ,
voila mon problème ,
depuis plusieurs jour l'android market ne fonctionne pas comme d'habitude , il n'y presque pas d'applications , il y en a quelques une et c'est toujours les même , pas de nouveautés et vraiment presque rien .
un message s'affiche " aucun contenu correspondant dans android market"
avant il y avait beaucoup d'applications et ça se renouvelait .
Je ne comprend pas ????
si quelqu'un a la solution ???
merci d'avance
<config>Windows 7 / Safari 534.16</config>
A voir également:
- Android market
- Android recovery - Guide
- Presse papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Ne pas deranger android - Guide
5 réponses
Hello,
c'est sans doutes une mise à jour d'Androïd vers la version 4.0 qui empêche certaines applications de fonctionner...
c'est sans doutes une mise à jour d'Androïd vers la version 4.0 qui empêche certaines applications de fonctionner...
Bonjour,'apllib' est plante depuis le 25 ,ca remarche plus ou moins bien,preferez via android market ( le site web) ,installez l'appli'market' et ou 'appbrain appmarket': toutes les nouveautes sont dispo sur ces plateformes par le biais de ces apllications
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question