Retrouver la page de démarrage

chris -  
 chris -
Bonjour,

Depuis 3 semaines , je n'ai plus de page d démarrage en allumant mon ordinateur .
D'habitude , en cliquant sur un raccourci , j'arrive instantanément sur celle-ci mais maintenant , je suis obligé de passer par google pour obtenir ma page d'accueil .
Mon navigateur actuel est mozilla firefox .
Comment dois-je faire pour retrouver mon navigateur et la page d'accueil s'il vous plaît ?
Merci à tous !
A voir également:

3 réponses

obelouix Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour , pour retrouver t'as page d'accueil , tu vas sur mozilla , ensuite tu va dans options et tu à un autre bouton options tu clic dessus .
Tu as une fenetre qui s'ouvre , tu reste sur l'onglet " général " tu regarde , il y a écrit page d'accueil avec un champ de texte tu tapes l'adresse de ta page d'accueil et c'est bon
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Petite rectification à la réponse
, tu vas sur mozilla , ensuite tu va dans options
Tu cliques sur Outils
Tout le reste est bon
@+
0
obelouix Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

moi je n'ai pas la même interface sous mozilla dans options , j'ai options
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

0
chris

Bonjour :

J'ai un problème avec ma page de démarrage .
Je suis allé dans les options internet et je l'ai inscrite dans la barre d'adresse pour obtenir la page d'accueil .
Cependant , l'adresse n'est pas enregistrée et j'ai toujours une page d'accueil google .
je ne peux obtenir les options internet que sur une page internet et pas en cliquant sur démarrage
Comment l'adresse de ma page d'accueil peut-elle être enregistrée définitivement ?
Merci à tous
0