Avis sur les pc sans OS.

Résolu
pcsansos -  
 pcsansos -
Bonjour, je vient de voir qu'il existe des pc sans OS pré-installé.
Je voudrais savoir si avec les dvd que j'ai crée au premier démarrage de mon pc sous windows 7 je pourrai installer windows 7 sur le pc sans OS, ou il faut acheter windows 7 ?.
Merci d'avance.?
A voir également:

6 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

Salut,

ce que tu as dû faire au premier démarrage de ton autre pc sont des dvd/cd de restaurations et non d'installations, et sont destinés uniquement au pc avec lequel tu les as crée.

Dans le cas d'un pc sans OS, il faut en effet acheter windows 7 à côté à moins de disposer d'un windows 7 boite (ré-installable sur une machine) et non OEM (liée à la machine / carte mère)

N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.
2
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

non, il faut acheter un Windows ou bien passe à Linux.
1
formatageubuntu

D'accord, merci de ta réponse.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Certainement pas.
Faudra casser la tirelire pour passer sous "Windows".
Ou passer à "Linux" comme le propose "dsy73".
Si vous n'êtes pas un "gameur", "Linux" vaut bien "Windows".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
formatageubuntu

D'accord, pour linux, j'ai lu quelque articles qui ont l'air plutôt favorable a cet OS là, là je suis sous ubuntu que j'ai installer en gravant l'iso sur un cd, pour voir ce que ça donne, c'est pas si mal, apparemment niveau protection c'est mieux.
En fait je poser cette question car, avant, j'avais un pc acer, mon frère aussi pas exactement le même, et je n'avais pas fait les cd au début, et je réinstaller xp avec ces cd a lui.
0
pcsansos

Le pseudo est formatage ubuntu, car j'ai poser une autre question avec ce pseudo, je n'avais pas fait gaffe.
0