Heuristic.dialer
Résolu
elo2
Messages postés
986
Statut
Membre
-
artdunu Messages postés 1 Statut Membre -
artdunu Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai scanné mon pc ce matin.
Kaspersky, ad-aware, ewido. Jusque là, rien.
Puis a-saquared m'a trouvé un heuristic dialer.
Je l'ai supprimé et j'ai scanné à nouveau, toujours là.
Donc je l'ai mis en quarantaine.
Mais comment faire pour le supprimer définitivement.
Le fichier infecté est :
c:\program files\wanadoo\comcomp.exe
Merci de vos réponses
elo2
J'ai scanné mon pc ce matin.
Kaspersky, ad-aware, ewido. Jusque là, rien.
Puis a-saquared m'a trouvé un heuristic dialer.
Je l'ai supprimé et j'ai scanné à nouveau, toujours là.
Donc je l'ai mis en quarantaine.
Mais comment faire pour le supprimer définitivement.
Le fichier infecté est :
c:\program files\wanadoo\comcomp.exe
Merci de vos réponses
elo2
3 réponses
slt Elo, ;-)
Je pense que c'est un faux que 'A² t'as detecté ...Cela arrive exemple chez moi il me detecte W&Madder qui est un fichier pour installé des Winks sur MSN ...
Mais si tu veux en être sur scanne le avec ceci :
http://www.virustotal.com/en/virustotalx.html
clique sur "parcourir" va le recherche et sur "send" et colle le rapport .
A+
Je pense que c'est un faux que 'A² t'as detecté ...Cela arrive exemple chez moi il me detecte W&Madder qui est un fichier pour installé des Winks sur MSN ...
Mais si tu veux en être sur scanne le avec ceci :
http://www.virustotal.com/en/virustotalx.html
clique sur "parcourir" va le recherche et sur "send" et colle le rapport .
A+
Salut au lieu de poster un nouveau sujet je me suis dit que je pourrais poser mes questions ici ;)
Donc j'ai une fenêtre me demandant de me connecter qui s'affiche de temps à autre. Dans propriété le programme s'appellait Delsim, je l'ai supprimé plusieurs fois mais monsieur reviens à chaque fois...J'ai retiré les autorisations d'hérédités (un peu trop tard...il est sur les autres ordis du réseaux...papa très content^^'). Sinon j'ai fait aller spybot mais il n'a rien trouvé à part des cookies donc j'ai téléchargé a-squared free et il a trouvé plusieurs fichiers de Heuristic.dialer. Que j'ai supprimé mais il est toujours là...(il me nargue grrr). Si quelqu'un sait comment le supprimer.
Ah oui je n'arrive pas à le supprimer à partir de supression de fichier et depuis hier même en cliquant dessus pour l'envoyer à la corbeille il ne veut pas. Aussi il avait créé une autre connexion que j'ai supprimé. Il a également changer de nom °_O maintenant il s'appelle j9p6u9b5s6 à la place de Del mais le raccourci dans le menu démarrer est resté sous Del.
Donc j'ai une fenêtre me demandant de me connecter qui s'affiche de temps à autre. Dans propriété le programme s'appellait Delsim, je l'ai supprimé plusieurs fois mais monsieur reviens à chaque fois...J'ai retiré les autorisations d'hérédités (un peu trop tard...il est sur les autres ordis du réseaux...papa très content^^'). Sinon j'ai fait aller spybot mais il n'a rien trouvé à part des cookies donc j'ai téléchargé a-squared free et il a trouvé plusieurs fichiers de Heuristic.dialer. Que j'ai supprimé mais il est toujours là...(il me nargue grrr). Si quelqu'un sait comment le supprimer.
Ah oui je n'arrive pas à le supprimer à partir de supression de fichier et depuis hier même en cliquant dessus pour l'envoyer à la corbeille il ne veut pas. Aussi il avait créé une autre connexion que j'ai supprimé. Il a également changer de nom °_O maintenant il s'appelle j9p6u9b5s6 à la place de Del mais le raccourci dans le menu démarrer est resté sous Del.
Merci pour ta réponse ultra rapide, comme dab.
Bon, j'ai lancé le virus total mais je suis en attente.
Dès que j'ai plus de renseignements, je te le fais savoir.
merci
voilà le résultat
STATUS: FINISHEDComplete scanning result of "comcomp.exe", received in VirusTotal at 10.01.2006, 13:51:57 (CET).
Antivirus Version Update Result
AntiVir n - no virus found
Authentium n - no virus found
Avast n - no virus found
AVG n - no virus found
BitDefender n - no virus found
CAT-QuickHeal n - no virus found
ClamAV n - no virus found
DrWeb n - no virus found
eTrust-InoculateIT n - no virus found
eTrust-Vet n - no virus found
Ewido n - no virus found
Fortinet n - no virus found
F-Prot n - no virus found
F-Prot4 n - no virus found
Ikarus n - no virus found
Kaspersky n - no virus found
McAfee n - no virus found
Microsoft n - no virus found
NOD32v2 n - no virus found
Norman n - no virus found
Panda n - no virus found
Sophos n - no virus found
Symantec n - no virus found
TheHacker n - no virus found
UNA n - no virus found
VBA32 n - no virus found
VirusBuster n - no virus found
Aditional Information
File size: 0 bytes
MD5: d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e
A+ ;-)
Merci beaucoup.
elo2
il doit y avoir une option comme ça je pense, je sais que Spybot l'a donc...
Slt Elo. ;-)
@+