Cherche une musique techno :s

KyleX Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CLÉMENT 76240 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, enfaite j'ai entendu aujourd'hui une musique dans un magasin c'était une musique assez techno avec une voix feminine qui répete souvent "music" dans le refrain (la musique est en anglais) ya un assez bon Beat. Voila j'espere que vous pourriez m'aidez :)
A voir également:

6 réponses

CLÉMENT 76240 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Peut être Madonna . Elle chante une musique qui s'appelle music . :)
0
KyleX Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non ce n'est pas sa :s je la connais déja cette la.
0
CLÉMENT 76240 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

À bah je voi pas alors . Peut être Britney ?
0
KyleX Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non. Enfaite dans la musique dans les couplet on entend souvent des écho qui se répète et l'instru c'est un melange de Pop et Techno. Merci de m'aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne :(
0

J'ai essayer de trouver ta musique mai impossible désoler .
0