Obtenir les frappes clavier
GOLDEN_HUNTER
Messages postés
92
Statut
Membre
-
GOLDEN_HUNTER Messages postés 92 Statut Membre -
GOLDEN_HUNTER Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour, je fais un programme dont le but est de retrouver les informations perdues ...
Dans le langage C j'ai appris quelques leçons, il y a des codes à écrire dans notre programme comme " fget " mais malheureusement ça copie les caractères saisis dans la fenêtre du programme ( ou console ) seulement.
Mais moi ce que je veux faire c'est obtenir les frappes du clavier tapés sur différentes fenêtres / programmes / sites pour m'en rappeler par la suite.
Comment faire ?
ATTENTION : Pour les gens genre : NON c illégal ce que tu fais ... baah vous pouvez quitter cette conversation et ne postez pas vos messages ridicules s'il vous plait parce que j'ai posé cette question à titre éducatif ( je veux apprendre et non pas pirater et espionner )
de toute façon ce programme je le fais juste pour moi :)
Merci pour votre aide !
Dans le langage C j'ai appris quelques leçons, il y a des codes à écrire dans notre programme comme " fget " mais malheureusement ça copie les caractères saisis dans la fenêtre du programme ( ou console ) seulement.
Mais moi ce que je veux faire c'est obtenir les frappes du clavier tapés sur différentes fenêtres / programmes / sites pour m'en rappeler par la suite.
Comment faire ?
ATTENTION : Pour les gens genre : NON c illégal ce que tu fais ... baah vous pouvez quitter cette conversation et ne postez pas vos messages ridicules s'il vous plait parce que j'ai posé cette question à titre éducatif ( je veux apprendre et non pas pirater et espionner )
de toute façon ce programme je le fais juste pour moi :)
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Obtenir les frappes clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide