Etendre le volume
Résolu
padoudu38
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
padoudu38 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
padoudu38 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais éteindre le volume d'une de mes partition seulement l'option << Étendre le volume>> est grisé
Merci de vos réponse et de vous intéresser a mon sujet.
J'aimerais éteindre le volume d'une de mes partition seulement l'option << Étendre le volume>> est grisé
Merci de vos réponse et de vous intéresser a mon sujet.
A voir également:
- Etendre le volume
- Etendre ecran pc - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Volume apfs - Guide
- Xiaomi bouton volume bloqué - Forum Xiaomi
- Volume sonnerie iphone baisse tout seul - Forum iPhone
4 réponses
salut,
prend une capture d'écran de la gestion des disques, poste le lien ici après avoir hébergé ton image sur un site temporaire. Après on verra ce qu'il est possible de faire.
le druide sans la potion.
prend une capture d'écran de la gestion des disques, poste le lien ici après avoir hébergé ton image sur un site temporaire. Après on verra ce qu'il est possible de faire.
le druide sans la potion.
Bonsoir,
Sur un disque entèrement partitionné, pour étendre (agrandire) une partition il faut en réduire une autre.
Sur un disque entèrement partitionné, pour étendre (agrandire) une partition il faut en réduire une autre.
j'ai oublier de dire que j'était nouveau sur se site et que je ne sais pas comment mettre la Screenshots
désoler
désoler
quelle partition tu veux étendre ?
la C:
la Non allouée ?
la Ubuntu L:
la D: Données
la C:
la Non allouée ?
la Ubuntu L:
la D: Données
ok, mais sur quel coté tu veux l'étendre ? à gauche sur la Non allouée ou à droite sur la partition D: Données.
Avec l'utilitaire Windows je doute que tu puisses y arriver, installes plutôt Easeus Partition Master free pour modifier les volumes, surtout le volume Linux que windows n'apprécie pas trop...
Avec l'utilitaire Windows je doute que tu puisses y arriver, installes plutôt Easeus Partition Master free pour modifier les volumes, surtout le volume Linux que windows n'apprécie pas trop...