Probleme au démarrage

Résolu
marjo31 Messages postés 178 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

quand je démarre mon pc l ordi clac plusieur fois et ca a bcp de mal a se mettre en route je dois souvent rallumé et eteindre plusieur fois et il me met -j ai fait reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
j ai fait hdd heat et crystal disk info et on me redirige ici donc voila si quelqu un peut m aidé ce serait super gentil car j ai peur de ne plus savoir redemarrer mon pc au prochain démarrage
merci marjorie

3 réponses

Utilisateur anonyme

quand tu allume ton pc appuie sur f8 et apres tu choisie le dd moi aussi sa me le fait c'est un truc qui faut regler dans le bios je les pas encore fait mes je vais m'icoller un coup flemme bref si tu es pres du pc quand u le demarre apuis sur f8 tu choisie le disque dur sa va plus vite :D
0
HelpCod Messages postés 44 Statut Membre 4

Bonsoir , écris un peu mieux on y comprends rien !

Sois un peu plus claire dans tes explications
0
Utilisateur anonyme

qui sa?! majorie tu appuie sur f8 pour lancer a partire du disque dur pas pour aller dans le bios bref quand tu demarre ton pc tapote sur f8 la tu auras surment 2 3 chois tu choisie ton disque dur et voila et a chaque demarrage il faut tu effectue c'ete procedure
0
marjo31 Messages postés 178 Statut Membre 2

bonjour
j appuie juste sur f8 et apres c est tout, rien d autre a faire une fois que je serais dans le bios il va pas me demandé des trucs
merci
0