Probleme au démarrage
Résolu
marjo31
Messages postés
178
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand je démarre mon pc l ordi clac plusieur fois et ca a bcp de mal a se mettre en route je dois souvent rallumé et eteindre plusieur fois et il me met -j ai fait reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
j ai fait hdd heat et crystal disk info et on me redirige ici donc voila si quelqu un peut m aidé ce serait super gentil car j ai peur de ne plus savoir redemarrer mon pc au prochain démarrage
merci marjorie
quand je démarre mon pc l ordi clac plusieur fois et ca a bcp de mal a se mettre en route je dois souvent rallumé et eteindre plusieur fois et il me met -j ai fait reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
j ai fait hdd heat et crystal disk info et on me redirige ici donc voila si quelqu un peut m aidé ce serait super gentil car j ai peur de ne plus savoir redemarrer mon pc au prochain démarrage
merci marjorie
A voir également:
- Probleme au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
quand tu allume ton pc appuie sur f8 et apres tu choisie le dd moi aussi sa me le fait c'est un truc qui faut regler dans le bios je les pas encore fait mes je vais m'icoller un coup flemme bref si tu es pres du pc quand u le demarre apuis sur f8 tu choisie le disque dur sa va plus vite :D