Créer son site free.fr

Résolu/Fermé
alfarouc - 1 oct. 2006 à 05:57
 ornella-voyance - 20 févr. 2008 à 17:59
bonjour à tous,
j'ai un compte free accés gratuit, je réside au Maroc, et je veux créer un site web en exploitant cet avantage, je veux m'assurer d'abord sur la gratuité de ce service, puis comment faire pour créer (php, mysql) et mettre en ligne mon site.

merci d'avance :-)
A voir également:

36 réponses

jeremy59470 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
1 oct. 2007 à 10:08
salut Rad,
désolé de ne pas avoir repris l discussion depuis

voilà où j'en suis.
j'arrive à present à paramétrer your freedom et me connecter sur un serveur français, mais le message de fillzilla est toujours le meme: 500 Vous ne pouvez pas venir ici
Erreur : Connexion au serveur impossible

faut-il spécifier egalement un proxy dans your freedom ? et si oui lequel ?
sinon quoi ?

Merci d'avance
1
salut, moi aussi je dispose d'un espace free et je ne peut pas me connecter a cet espace. etant hors pays comme vous! j'ai donc cherché et je suis tombé sur ce forum ou vous semblez avoir résolu le probleme mais voila votre lien vers your freedom n'existe plus pouvez vous m'aider a mieux comprendre ou m'envoyer votre tuto.
*merci
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353 > iori
28 oct. 2007 à 14:35
voila le site original https://www.your-freedom.net/ le soft et il faut le config et choisir un proxi francais

RAD
0
jeremy59470 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
1 oct. 2007 à 10:38
ça y'est ca marche !!!

j'ai du viré ma version 3.0.0 de filezilla pour en reinstaller une plus ancienne (2.2.32) qui permet d'avoir le meme menu que dans le tuto que Rad m'a indiqué. On peut ainsi parametrer le proxy, et youppppiiiieeee ça fonctionne
Merci encore à l'ami Rad
jérémy
1
Taribo51 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 1
3 oct. 2007 à 14:05
Bonjour à tous,

Je suis aussi chez free et j aimerai savoir comment on peut faire pour se connecter au disque dur de sa freebox depuis un autre pc et chez un autre fournisseur???

J'ai regardé tout les forums mais j'en ai pas trouvé un qui me dise comment faire, pouvez-vous m'aider svp?
1
bonjour a tous,

je suis chez free et j'ai bien envie de faire mon site chez site mais je n'y connait pa grand chose

il faut allez ou https://subscribe.free.fr/login/ pouractiver ses pages perso

si quelq'un peut me guider ce serai vraiment sympa (est ce que c 'est du a tous le monde)

merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous

mon probleme: j'ai réalisé un site,mise en ligne sur free,il fonctionne en revanche l'adresse de mon site et

http://lsh12500.free.fr/index.html le lien fonctionne mais quuand je fait une recherche de mon site je ne le trouve pas

comment faire ????????????? merci de votre aide
1
bonjour, j'ai créé mon site et mise en ligne sur free,pas de probleme il fonctionne,le hic l'adresse de mon site et

http://lsh12500.free.fr/index.html quand je donne le lien pas de probleme on atteint le site en revanche quand je tape l'adresse site intouvable

comment faire

merci de vos réponses
1
Nomme la page d'accueil "index.html" et elle sera chargée au demarrage
1
Developpeur_Sensei Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 9
15 janv. 2008 à 22:21
salut
rad ou jeremy ou qlq un d'autre veuillez me donner un du tuto que vous dites car je le trouve pas
et merci d'avance
1
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
15 janv. 2008 à 22:24
SALUT

lequel des tuto ?? pour ouvrir un compte ou pour acceder ftp depuis l etranger ??
1
Developpeur_Sensei Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 9
16 janv. 2008 à 18:45
salut
les deux si c'est possible
1
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 22:02
la page d'accueil s'appelle obligatoirement index.html ou index.php voir aussi default.html
1
Je nes rien compris
1
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 22:20
à quoi ?
1
whistler71 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 1
17 févr. 2008 à 10:14
Ta page d'accueil doit etre nommé index, tout simplement!!
Cord
1
Utilisateur anonyme
17 févr. 2008 à 15:39
cela a déjà été dit !
0
Bonjour,
Je viens de me creer une page perso free dont l'adresse est https://www.free.fr/freebox/index.html
J'ai réalisé mes pages en flash et je pense que le problème viens de là.
J'ai fais le transfert de mes animations flash en SWF, en nommant la page d'accueil: index.swf
Mais ca ne fonctionne pas, mes pages ne s'affichent pas.
Que dois-je faire? merci de votre aide
Marie
1
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 17:41
bonsoir,
il est impératif que la page d'accueil se nomme soit :
index.htm
index.html
index.php
index.asp
default.html
1