Film de protection pour ipod touch 4

florian69230 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, j'ai un ipod touch 4 mais la vitre est fissurée et j'aurais voulu savoir si je met un film de protection effet miroir elle se verra encore ??
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Je crois que ça se verra encore. :(
0
florian69230 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais moins ? :(
0
Utilisateur anonyme

Je pense que oui, mais un peu moins :( Ce ne sera pas une différence considérable. :(
0
tygeo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ca ce verra toujours, il existe des kits de reparation pour iPhone ca doit bien exister pour iPod.
0
florian69230 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et j'ai vu un film mat https://www.pixmania.com/

Sa sera plus efficace que le miroir non ?
0
Utilisateur anonyme

Ouai, je pense que ce sera mieux mais ça se verra toujours, je le précise quand même :)
0

ok ok merci :)

car pour le faire réparer c'est ... très chère :(
0
Utilisateur anonyme > florian69230 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est pas faux ça ... mais bon, si c'est une très grande et profonde fissure vaux mieux le faire réparer ... c'est moins cher que le prix d'achat ^^
0

oui mais elle est pas profonde ^^
0
Utilisateur anonyme > florian69230 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah ça va alors ... ^^
0