Rotation photos prise avec Iphone 4S
netabisse
-
gabyramb -
gabyramb -
Bonjour,
Je ne sais si mon post est au bon endroit...
J'ai un Ihpone 4S depuis peu. J'ai pris des photos avec et les ai transférées sur mon pc.
Certaines photos sur pc sont "à l'endroit" d'autre de côté. Je souhaite donc les faire pivote. La rotation fonctionne mais impossible d'enregistrer la photo modifiée, j'ai un message d'erreur : "la visonneuse de photos Windowsne peut pas enregistrer cette image en raison d'un problème avec les propriétés de fichier de l'image".
Le problème est que ça ne me répond pas cela pour toutes les images que je fait pivoter.
Sauriez-vous me dire pourquoi cela fait ça et comment remédier à ce problème?
Par avance je vous remercie de votre aide...
Je ne sais si mon post est au bon endroit...
J'ai un Ihpone 4S depuis peu. J'ai pris des photos avec et les ai transférées sur mon pc.
Certaines photos sur pc sont "à l'endroit" d'autre de côté. Je souhaite donc les faire pivote. La rotation fonctionne mais impossible d'enregistrer la photo modifiée, j'ai un message d'erreur : "la visonneuse de photos Windowsne peut pas enregistrer cette image en raison d'un problème avec les propriétés de fichier de l'image".
Le problème est que ça ne me répond pas cela pour toutes les images que je fait pivoter.
Sauriez-vous me dire pourquoi cela fait ça et comment remédier à ce problème?
Par avance je vous remercie de votre aide...
A voir également:
- Rotation photos prise avec Iphone 4S
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Partager des photos - Guide
- Rotation ecran windows - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Toutes mes photos - Guide
6 réponses
moi aussi j'ai le même problème pour les photos, j'ai essayé de les modifier, sauf que comment savoir que c le bon pivotage??
il faut le faire depuis l'iphone
J'ai le meme problème.
J'ai également tenter de les faire pivoter directement sur l'iphone en vain.
Une autre solution ?
Merci :-)
(PS je transfère mes photos de l'iphone vers "mes images" sans passer par un quelconque logiciel)
J'ai également tenter de les faire pivoter directement sur l'iphone en vain.
Une autre solution ?
Merci :-)
(PS je transfère mes photos de l'iphone vers "mes images" sans passer par un quelconque logiciel)
On peut les convertir (de jpeg en jpg!!!) avec le merveilleux outil format factory, le couteau suisse de la conversion.
Elle ne résistent plus après traitement et peuvent être traitées comme d'autres photos.
Elle ne résistent plus après traitement et peuvent être traitées comme d'autres photos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question